top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarc & Sylvie

On le vit nous aussi 😍

(Tu trouveras ci-dessous le texte canalisé de l'Infolettre publiée le 5 juin 2023)


Comment vas-tu à l’approche de l’été ? Ressens-tu toi aussi la puissance des énergies qui se sont installées dans les derniers jours ? Sens-tu ce vent de transformations ? Soyons francs, comme toi, nous vivons à fond ce processus qu’est la Réingénierie identitaire… et il s’en passe de toutes les couleurs. Parfois, c’est plaisant et d’autres fois, disons que ça l'est moins 😜. Mais c’est toujours une expérience qui nous fait faire des sauts quantiques, comme rarement vécus. L'année 2023 ne déçoit pas; elle tient ses promesses d’accélérateur de changements. En parlant de changement, avec l’arrivée de juin, nous avions une série de choix à faire, dont celui de se trouver un nouvel endroit où vivre. Si tu es nouveau/nouvelle à l’Institut HDA, en résumé, nous avons quitté le Québec au début de l’été 2021, pour venir nous installer dans la magnifique province canadienne de la Colombie-Britannique. Nous étions quatre ami(e)s qui avions tout vendu pour remplir deux voitures de valises et d’équipement de camping pour partir vers l’inconnu. Aucune destination précise ou plan fait à l’avance, outre que celui de se laisser guider. L’une des belles aventures de notre vie, que nous avons racontée de long en large dans différentes vidéos que tu peux retrouver sur notre chaîne YouTube. Depuis le début de ce périple, le mot d’ordre a toujours été d’honorer notre fréquence en suivant les synchronicités. Ce qui signifie dire « OUI » quand ça vibre, mais surtout d’oser dire « NON » quand ce n’est pas en résonance avec nous, même si cela correspond à la majorité de nos critères et désirs préalablement établis 😁. Et c’est hyper important !!! Comprends bien ceci : que ce soit pour choisir ton partenaire de vie, ton prochain emploi, ta nouvelle demeure et même l'achat d’une voiture, demande-toi :

  • Est-ce que cela est en résonance avec moi ?

  • Est ce que cela vibre avec moi ?

  • Est-ce que cela honore ma fréquence ?

À ce stade du processus de Réingénierie identitaire, si tu veux que les choses deviennent plus simples, faciles et agréables, tu dois te poser ces questions et surtout, être honnête avec la réponse. Parce que c’est une chose de reconnaître que ça ne vibre pas avec soi, ça en est une autre de remarquer lorsque nous interférons avec la résonance en raison de peurs et de croyances limitatives. Il est très important de distinguer les deux. Comment ? Un indice : l’un se trouve dans la tête et l’autre dans le coeur et le plexus solaire 🌻. Et pour aller encore plus en profondeur dans l'exercice, ajoute cette série de questions toutes aussi majeures :

  • Est-ce que cela participe à l’amplification de ma fréquence ?

  • Est-ce que cela est en alignement avec ma Vision ?

  • Est-ce que cela est en alignement avec la nouvelle identité qui prend forme en moi ? (Mets particulièrement l'emphase sur cette dernière question !!!)

Ainsi, au cours de la recherche de notre nouvelle résidence, nous nous sommes posé ces questions à chaque endroit visité. Et nous en avons vu de toutes sortes ! Le premier choix fut probablement celui qui avait le plus de critères cochés sur notre liste. Toutefois, aucun d’entre nous (nous sommes 3 amis de longue date qui aménageons ensemble) ne se sentait pleinement en résonance avec l’endroit. Nous avons même eu l’opportunité de visiter des maisons qui étaient dans nos secteurs favoris, ceux à très hautes vibrations… et rien ne nous satisfaisait. Et puis, le dernier endroit qui s'est présenté à nous fut le grand gagnant. Déjà, en lisant l'annonce pour cet appartement, Sylvie avait ressenti des pétillements joyeux. Puis l'échange écrit chaleureux avec le propriétaire avait piqué encore plus notre curiosité. Voici la partie fascinante. C’est un grand appartement dans un secteur qui n’était pas nécessairement sur notre liste des lieux avec une haute fréquence. Cet endroit ne coche pas tous les points sur la liste, même qu’il en manque quelques-uns qui étaient importants… MAIS ! MAIS ! La fréquence est élevée, la rencontre avec le propriétaire fut remplie de magie avec une impression de déjà se connaître, et il y a ce quelque chose de très puissant qui ne s’explique pas, mais qui se ressent. Et ce quelque chose nous a amenés à dire « OUI » sans aucune hésitation. Le reste du processus et du déménagement s'est effectué dans une si grande fluidité que même nous, nous en avons été surpris. Les synchronicités se sont enchaînées à grande vitesse, toutes des plus favorables et magnifiques ! Des personnes, des ressources, et même des meubles se sont présentés à nous avec une synchronisation puissante. Nous sommes ici depuis quelques jours et je peux te dire que les vibrations sont hors normes, les synchronicités se poursuivent, nos coeurs chantent et la connexion avec le galactique s’est amplifiée sans trop d’effort. Bref, toute cette histoire pour te rappeler ceci : le plus important dans notre vie d’humain(e), c’est notre fréquence vibratoire. Honore-la, respecte-la, entretiens-la et regarde comment elle va transformer ton monde, ton environnement et les êtres qui y participent. Tes rêves et désirs vont se manifester devant toi sans effort, et ta Vision va se cristalliser sans que tu le réalises. Peut-être pas toujours selon tes critères de départ, car les mécaniques répondent à des fréquences bien au-delà de ce que tu crois savoir et ce que tu penses désirer sur le moment. Mais toujours en réponse et en soutien à ton processus d'expansion. Allez, on se dit à la semaine prochaine avec le retour des superbes canalisations. Prends soin de toi ❤️ et rappelle-toi, nous sommes là 🌎🙏. - Marc




6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page