top of page
DALL·E 2023-10-17 11.53.57 - Photo-realistic depiction of various people, from young to ol

The Great Library of the Institute

DALL·E 2023-11-10 15.58.06 - Create a 16_9 image of a futuristic young boy with red hair,
Si tu as expérimenté l'un de nos services, participé à l'un de nos programmes ou événements, ou acheté l'un de nos livres, audios ou jeux de cartes, et que tu aimerais nous partager un témoignage, nous t'invitons à nous écrire au info@institut-hda.com

Nous le lirons avec grand plaisir.  
MERCI BEAUCOUP !
“I adore Marc and Sylvie, two magnificent beings who will help you reach your sacred potential. I was lucky enough to receive a channeling session from them and I was totally delighted by this unique and virtual meeting! Thanks to their accompaniment as a duo, I made an extraordinary inner journey: an initiatory journey to connect to the heart of my being by crossing the quantum field. I had the grace to reconnect with my divinity… - my goddess! -, to become aware of a deep ancestral wound, to then let go of false beliefs.
It was magical, constructive and totally liberating at the same time.

 

Their inspired and caring approach is geared towards seeing our unlimited potential. Since this session, I feel my light shine even more intensely (refined intuition, joy and fullness in the present moment). I have acquired the conviction that I will be able to carry out with courage, daring and creativity my soul mission and create my life in harmony with my aspirations ... and even beyond, because the possibilities are endless. Immense gratitude for this meeting of souls and hearts. "

- Lyne
“Dear Sylvie and Marc, I am very grateful for your excellent support during the 3 interactive channeling sessions that I offered to myself. This sumptuous gift allows me to intensify my intuition and to open myself more to the energy of light. I have since been able to meet my greatness. I have tears in my eyes. WoW!

In addition, I also benefited from the Webinar “A life guided by its grandeur” which is a little gem. Its content is fluid and allowed me to concretely experience the scenarios coming from the mind and those generated by my Greatness. I went from doubt to trust. It will help me in my decision making on the best path to take. Congratulations to you both !!! "

- Claude
“I recommend Marc and Sylvie for their support filled with respect and kindness in opening up our spiritual and energetic potential. In 3 sessions with them, I experienced an exponential growth in my capacities of channeling and connection where they took care to always leave room for my own path. Two blessed souls that I had the chance to meet on my path of light ... "
- Pascale
“I just felt a surge of Love towards you and all this beauty that you are participating in co-creating and I wanted to convey it to you in writing more than energetically! I am sincerely grateful for this beautiful accompaniment that you offer me and that you offer to my brothers and sisters on the Path of Awakening, and I feel that each of our meetings is a carrier beyond who I am able to consciously conceive ... Thanks again for everything! Full of love towards you! "
- Genevieve
It was in an experience of great openness and global deployment that I was supported by Marc and Sylvie! With two Beings of such greatness, I had an experience which allowed me to have access to so much more than I could imagine !! In this experience I even developed my channeling abilities with Light Guides, which I didn't even know was possible. WOW! The accompaniment of Marc and Sylvie allowed me to recognize all my Greatness and to connect firmly with luminous and new vibrations in my daily life. Today, deploying myself fully in my daily life and embodying my deep essence is my conscious way of life! I highly recommend Marc and Sylvie on the path to your development! "
- Claire

“Marc and Sylvie, thank you so much for the fabulous trip you allowed me to take during our consultation (interactive channeling) ... Since that time, I travel every day from one universe to another. I feel free as the air and I am so good, happy and without limits. ”

- Muriel

“I feel really privileged to have had the opportunity to do a channeling session with Sylvie and Marc. As a result of this beautiful and unique meeting, everything opened up in me; the doors all presented themselves and opened. What a beautiful experience of liberation thanks to Marc and Sylvie who were able to guide me in this unforgettable experience! They are people that I really appreciate in my life, beings of light. Thanks to you two. I like You."

- Bruno

“I have lived the interactive channel with you and it has been a wonderful experience of discovering my roots and my Essence. Honestly, if I had been told what I explored and discovered about my roots and my mission, I never would have believed it. I had to see it and find it on my own to believe it since I experienced the direct connection. And your step-by-step accompaniment helped me a lot in this inner journey to let my light take all the space (not 70%, but 100%). "

- Stephanie

“Wow !!! What a wonderful experience ... I had the great privilege of living an interactive canalization session, accompanied by two extraordinary beings. A meeting inside my depth ... That of my essence !!! The connection to my light .... I recommend these two beautiful luminous souls guardians of this sacred space !!! A moment of pure peace and RENAISSANCE ... Give yourself this gift. Gratitude Marc and Sylvie. "

- Chantale

« Merci encore ! Grâce à vous deux, j’ai des ailes à mes souliers... Ma séance avec vous a été incroyable, remplie d’énergie. Après une excellente nuit de sommeil, ce matin j’étais en feu ! Le résultat est tellement bénéfique... On dirait que j’ai retrouvé l’énergie de ma trentaine... Vous êtes wow. C’est génial ce “moton” que vous m’avez permis d’enlever en moi... Je me sens si léger et si heureux... !!! Encore merci, quel beau cadeau !!! »

- Louis

NADINE

« Grâce à vous deux, pendant le Webinaire de canalisation, j'ai reçu beaucoup et suis depuis sur un merveilleux nouveau chemin. Que ce soit le Webinaire (hyper génial !) ou le replay de vos canalisations, à chaque fois je suis transportée et ma vie s'est transformée. Mille mercis, gratitude infinie. »

“The encounter I had with you helped me to connect to this force within me and to remember what is there, available to me. (…) Thank you, you helped me increase the connection, as if we had made an adjustment… I went from 120 V to 240 V… ”

- Brigitte

“These 2 Beings with a big Heart offer us wonderful tools in order to transmit us a beautiful knowledge, either by attending their workshops or by listening to the channels in order to awaken our consciousness to all that the Universe offers us! Thank you for your involvement in our well-being ”

- Jocelyne

“I am calmer and more centered in the present. Thank you ! It was a great experience ... in a rather special and fantastic universe! Unforgettable, that's the word I remember. You are wonderful guides. Thank you for the inner journey. "

- Mylène

“I signed up for Parcours 5 (Global Deployment) training as soon as I received a newsletter that contained an ad from Marc and Sylvie. It was the sign I was waiting for! This support is extraordinary not only for the information received, but because Marc and Sylvie are wonderful teachers who make everything “normal” and accessible! Just WOW my experience. Thank you. "

- Annie

“My meeting with Marc and Sylvie was magical. An unexpected and quite revealing experience. I experienced all kinds of emotions during the channeling. Marc and Sylvie help us reconnect with our gifts which are sometimes well buried deep within us. An unforgettable moment in my spiritual quest ... Thank you! ”

- Julie

“A magical moment for a Reconnection with myself. "

- Fairouz

“I wanted to say a big thank you for the great session last Friday. Your presence and your love have helped me to open up. "

- Ugo

“An experience close to the heart, I recommend it to everyone. "

- Jonathan

“Vibrations of love and travel beyond all borders guaranteed. Thanks again you are awesome. "

- Michel

“A precious help to go to the discovery of your deep essence. I warmly recommend them. "

- Manon

“Thank you (Marc and Sylvie) for having accompanied me in 2020 to see more clearly on this path which is mine. "

- Frédéric

“Thanks to you I feel normal with my visions. "

- Annie

“I want to thank you for your excellent book 'Towards a Unified State of Consciousness'. It took me all day to read it and I understood a lot; thanks again. The CD… WOW! The first meditation (…) I had chills all over my body, it was magic. I have never felt such an emotion. Thank you so much. Namaste! "

- Pascal

“Every morning I visit a portal in your book 'Towards a Unified State of Consciousness' with aura healing music and it really makes me feel good. I feel like I have someone by my side who helps me and understands me. I really like the way this book is written. […] Thank you again and you have much to be proud of this work. "

- Véronique

“The best gift I can give myself is to feel all this beautiful energy that is deep inside me, to let it emerge around me, to realize that I can be 'grounded' (connected) to the earth that supports me. . Discover my strengths and let myself be guided to what is good for me. Surround myself with what I like and especially find my place, my X, my record as Sylvie says so well. This is the start of a new very enriching experience… ”

- Participant during a group channeling evening

“The evening that Marc and Sylvie made us live was simply incredible. A beautiful immersion in this intriguing universe, but which has so much to offer and to share with each of us! The experience transports us through all kinds of ranges of emotions, to make us come out grown and serene !!! "

- Participant during a group channeling evening

bottom of page

Quelques témoignages

Si tu as expérimenté l'un de nos services, participé à l'un de nos programmes ou événements, ou acheté l'un de nos livres, audios ou jeux de cartes, et que tu aimerais nous partager un témoignage, nous t'invitons à nous écrire au info@institut-hda.com

Nous le lirons avec grand plaisir.  
MERCI BEAUCOUP !
« J’adore Marc et Sylvie, deux êtres magnifiques qui vous aideront à atteindre votre potentiel sacré. J’ai eu la chance de recevoir une séance de canalisation de leur part et j’ai été totalement réjouie par cette rencontre unique et virtuelle ! Grâce à leur accompagnement en duo, j’ai fait un parcours intérieur extraordinaire : un voyage initiatique pour me connecter au cœur de mon être en traversant le champ quantique. J’ai eu la grâce de renouer avec ma divinité… — ma déesse ! —, conscientiser une blessure ancestrale profonde, pour ensuite me défaire de fausses croyances.
C’était à la fois magique, constructif et totalement libérateur. 

 

Leur approche inspirée et bienveillante est orientée vers la vision de notre potentiel illimité. Depuis cette séance, je sens rayonner ma lumière encore plus intensément (intuition raffinée, joie et plénitude dans l’instant présent). J’ai acquis la conviction que je saurai réaliser avec courage, audace et créativité ma mission d’âme et créer ma vie à l’unisson de mes aspirations… et même au-delà, car les possibilités sont infinies. Gratitude immense pour cette rencontre d’âmes et de cœur. »

- Lyne
« Chers Sylvie et Marc, je suis très reconnaissant pour votre excellent accompagnement lors des 3 séances de canalisation interactive que je me suis offertes. Ce somptueux cadeau me permet d’intensifier mon intuition et de m’ouvrir davantage à l’énergie de lumière. Je suis en mesure depuis de rencontrer ma grandeur. J’en ai les larmes aux yeux. WoW ! 
 

En complément, j’ai bénéficié également du Webinaire « Une vie guidée par sa Grandeur » qui est un petit bijou. Son contenu est fluide et m’a permis concrètement d’expérimenter les scénarios provenant du mental et ceux générés par ma Grandeur. Je suis passé du doute à la confiance. Ça va m’aider dans mes prises de décisions sur le meilleur chemin à prendre. Bravo à vous deux !!! »

- Claude
« Je recommande Marc et Sylvie pour leur accompagnement rempli de respect et de bienveillance dans l'ouverture de notre potentiel spirituel et énergétique. J'ai vécu en 3 séances avec eux une croissance exponentielle de mes capacités de canalisation et de connexion où ils ont pris soin de toujours laisser place à mon propre cheminement. Deux âmes bénies que j'ai eu la chance de rencontrer sur mon chemin de lumière... »
- Pascale
«  Je viens de ressentir un élan d'Amour vers vous et toute cette beauté que vous participez à co-créer et je voulais vous le transmettre par écrit en plus qu'énergétiquement ! Je suis sincèrement dans la gratitude pour ce bel accompagnement que vous m'offrez et que vous offrez à mes frères et soeurs sur le Chemin de l'Éveil, et je ressens que chacune de nos rencontres est porteuse au-delà de ce que je suis capable de concevoir consciemment... Merci encore pour tout ! Plein d'amour vers vous ! »
- Geneviève
« C’est dans une expérience de grande ouverture et de déploiement global que j’ai été accompagnée par Marc et Sylvie ! Avec deux Êtres d’une telle grandeur, j’ai vécu une expérience qui m’a permis d’avoir accès à tellement plus que je ne pouvais me l’imaginer !!  Dans cette expérience j’ai même développé mes capacités de canalisation avec des Guides de lumière, ce que je ne savais même pas possible. WOW ! L’accompagnement de Marc et Sylvie m’a permis de reconnaître toute ma Grandeur et de me connecter solidement avec des vibrations lumineuses et nouvelles dans mon quotidien. Aujourd’hui, me déployer pleinement dans mon quotidien et incarner mon essence profonde est mon mode de vie conscient ! Je recommande fortement Marc et Sylvie sur le chemin de ton évolution ! »
- Claire

« Marc et Sylvie, merci tellement pour le fabuleux voyage que vous m'avez permis de faire lors de notre consultation (canalisation interactive)... Depuis ce temps, je voyage chaque jour d'un univers à l'autre. Je me sens libre comme l'air et je suis tellement bien, heureuse et sans limites.»

- Muriel

« Je me trouve vraiment privilégié d’avoir eu l’occasion de faire une séance de canalisation avec Sylvie et Marc. À la suite de cette belle et unique rencontre, tout s’est ouvert en moi ; les portes se sont toutes présentées et ouvertes. Quelle belle expérience de libération grâce à Marc et Sylvie qui ont su me guider dans cette expérience inoubliable ! Ce sont des gens que j’apprécie énormément dans ma vie, des êtres de lumières. Merci à vous deux. Je vous aime.»

- Bruno

« J’ai vécu la canalisation interactive avec vous et ç’a été une magnifique expérience de découverte de mes racines et de mon Essence. Honnêtement, si on m’avait dit ce que j’ai exploré et découvert sur mes racines et ma mission, je ne l’aurais jamais cru. Il fallait que je le vois et que je le trouve par moi-même pour y croire puisque j’ai vécu la connexion directe. Et votre accompagnement étape par étape m’a bien aidée dans ce voyage intérieur pour laisser ma lumière prendre toute la place (pas à 70 %, mais à 100 %). »

- Stéphanie

« Wow!!! Quelle magnifique expérience... J’ai eu le Grand privilège de vivre une séance de canalisation interactive, accompagnée par deux êtres extraordinaires. Une rencontre à l’intérieur de ma profondeur... Celle de mon essence !!! La connexion à ma lumière .... Je recommande ces deux belles âmes lumineuses gardiens de cet espace sacré !!! Un moment de pure paix et RENAISSANCE... Offrez-vous ce cadeau. Gratitude Marc et Sylvie. »

- Chantale

« Merci encore ! Grâce à vous deux, j’ai des ailes à mes souliers... Ma séance avec vous a été incroyable, remplie d’énergie. Après une excellente nuit de sommeil, ce matin j’étais en feu ! Le résultat est tellement bénéfique... On dirait que j’ai retrouvé l’énergie de ma trentaine... Vous êtes wow. C’est génial ce “moton” que vous m’avez permis d’enlever en moi... Je me sens si léger et si heureux... !!! Encore merci, quel beau cadeau !!! »

- Louis

NADINE

« Grâce à vous deux, pendant le Webinaire de canalisation, j'ai reçu beaucoup et suis depuis sur un merveilleux nouveau chemin. Que ce soit le Webinaire (hyper génial !) ou le replay de vos canalisations, à chaque fois je suis transportée et ma vie s'est transformée. Mille mercis, gratitude infinie. »

« La rencontre que j’ai eue avec vous m’a aidée à connecter à cette force en moi et à me rappeler ce qui est là, disponible pour moi. (…) merci, vous m’avez aidée à augmenter la connexion, comme si on avait fait un ajustement... je suis passée de 120 V à 240 V… »

- Brigitte

« Ces 2 Êtres au grand Coeur nous proposent de merveilleux outils afin de nous transmettrent une belle connaissance, soit en assistant à leurs ateliers ou en écoutant les canalisations afin d'éveiller notre conscience à tout ce que l'Univers nous offre! Merci à vous de vous investir pour notre bien-être »

- Jocelyne

« Je suis plus calme et plus centrée dans le présent. Merci ! C’était une belle expérience... dans un univers assez spécial et fantastique ! Inoubliable, c’est le mot que je retiens. Vous êtes des guides merveilleux. Merci du voyage intérieur. » 

- Mylène

« Je me suis inscrite à la formation Parcours 5 (du Déploiement global) aussitôt que j’ai reçu une infolettre qui contenait une annonce de Marc et Sylvie. C’était le signe que j’attendais ! Cet accompagnement est extraordinaire non seulement pour les informations reçues, mais parce que Marc et Sylvie sont des enseignants formidables qui rendent le tout “normal” et accessible ! Juste WOW mon expérience. Merci à vous. »

- Annie

« Ma rencontre avec Marc et Sylvie fut magique. Une expérience inattendue et assez révélatrice. J’ai vécu toutes sortes d’émotions pendant la canalisation. Marc et Sylvie nous aident à reprendre contact avec nos dons qui sont parfois bien enfouis au fond de nous. Un moment inoubliable dans ma quête spirituelle... Merci !»

- Julie

« Un moment magique pour une Reconnexion avec moi-même. »

- Fairouz

« Je voulais vous dire un gros merci pour la belle séance de vendredi dernier. Votre présence et votre amour m’ont aidé à m’ouvrir. »

- Ugo

« Une expérience près du cœur, je le conseille à tous et toutes. » 

- Jonathan

« Vibrations d'amour et voyage au-delà de toute frontière assurés. Merci encore vous êtes géniaux. »

- Michel

« Une aide précieuse pour aller à la découverte de ton essence profonde. Je les recommande chaleureusement. »

- Manon

« Merci à vous (Marc et Sylvie) de m’avoir accompagné en 2020 à y voir plus clair sur ce chemin qui est le mien. »

- Frédéric

« Grâce à vous je me sens normale avec mes visions. »

- Annie

« Je tiens à vous remercier pour votre excellent livre « Vers un état de conscience unifiée ». Ça m’a pris la journée à le lire et j’ai compris beaucoup de choses; merci encore. Le CD… WOW ! La première méditation (…) j’ai eu des frissons partout dans le corps, c’était magique. Je n’ai jamais ressenti une telle émotion. Merci énormément. Namasté ! »

 - Pascal

« Chaque matin, je visite un portail de votre livre « Vers un état de conscience unifiée » avec de la musique de guérison de l’aura et ça me fait vraiment du bien. J’ai l’impression d’avoir à mes côtés quelqu’un qui m’aide et me comprends. J’aime vraiment la façon dont ce livre est écrit. […] Merci encore et vous avez de quoi être fiers de cet ouvrage. »

- Véronique

« Le plus beau cadeau que je puisse me faire est de sentir toute cette belle énergie qui est au fond de moi, de la laisser émerger autour de moi, de réaliser que je peux être “groundée” (connectée) à la terre qui me soutient. Découvrir mes forces et me laisser guider vers ce qui est bon pour moi. M’entourer de ce qui me plaît et surtout trouver ma place, mon X, mon disque comme Sylvie le dit si bien. C’est le début d’une nouvelle expérience très enrichissante… »

- Participante lors d'une soirée de canalisation de groupe

« La soirée que nous ont fait vivre Marc et Sylvie fut simplement incroyable. Une belle immersion dans cet univers intrigant, mais qui a tant à offrir et à partager avec chacun d’entre nous ! L’expérience nous transporte à travers toutes sortes de gammes d’émotions, pour nous en faire ressortir grandi et serein !!! »

- Participante lors d'une soirée de canalisation de groupe