top of page
IHDA - NEW - Protocole An-Ki-Nam (Facebook - Paysage).png

Prêt(e) à découvrir la fréquence de l’état de Prospérité dans toutes les facettes de ton Être et de ta MultiD ?

Viens vivre la puissance du transformateur Protocole An-Ki-Nam !

 

An et Ki sont des mots sumériens signifiant respectivement « ciel » et « terre ». Nam signifie « destin » ou « fortune ». An-ki-Nam est l’état d’être de Prospérité dans tous tes aspects, tant physique (dans la matière) que métaphysique (au-delà de la matière).

C’est l’état ultime de prospérité MultiD (multi-dimensions, multi-densités, multi-réalités) et ce, dans toutes les sphères de ta Vie.

 

SURTOUT, c’est complètement UN NOUVEAU MODE DE VIE, florissant et intégré, en opposition à l’état d’être de manque et de séparation auquel trop d’humains ont été habitués au cours des dernières décennies.

 

Nous t'invitons donc à vivre cette expérience unique qui te permettra de réactiver et d'incarner de plus en plus consciemment cet état d'être puissant : An-Ki-Nam.

Siganute_MetS.JPG
IMG_7027.jpeg
IMG_7126.jpg

3 séances de 60 minutes

comprenant un exercice de visualisation consciente guidée, du langage de lumière et des activations vibratoires

En format préenregistré

disponible via la plateforme Podia (la première séance sera accessible dès ton inscription, puis une (1) aux trois (3) jours respectivement)

Accès illimité

tant que les vidéos sont disponibles sur Podia.

EN QUOI CONSISTE LE PROTOCOLE AN-KI-NAM ?
 
L'expérience du Protocole An-Ki-Nam se déroule sur 3 séances d'une durée de 60 minutes chacune et qui 
sont essentiellement composées d'un exercice de visualisation consciente guidée avec Kareb (canalisé par Marc), accompagné d'un amalgame de différentes technologies MultiD, telles que langage de lumière (transmis par Sylvie), et activations vibratoires avec pendule et gestes des mains.

 

Au cours des différentes séances, tu seras invité(e) à :

  • réveiller et activer en toi des mémoires (autant physiques et cellulaires qu'ancestrales) relatives à l'état d'être et au mode de vie An-Ki-Nam;

  • visiter des réalités parallèles et des civilisations vibrant au rythme An-Ki-Nam pour apprendre d'eux et recevoir des codes d'amplification;

  • connecter de façon précise et ciblée avec des versions de toi, de la Terre et de l'Humanité qui sont le reflet total de l'état de prospérité;

  • incorporer toutes ces fréquences dans ta réalité pour donner une toute nouvelle direction à ton quotidien, enrichir tes expériences de vie, observer et saisir les opportunités les plus florissantes pour toi et vivre des shifts époustouflants.



ET PENDANT LE DÉROULEMENT DES SÉANCES, TU N'AS RIEN À FAIRE, AUTRE QUE DE TE LAISSER BAIGNER DANS CETTE EXPÉRIENCE TRANSFORMATIONNELLE À HAUTES FRÉQUENCES.

Prêt(e) à habiter de plus en plus l'état d'Être An-Ki-Nam ?

Image de Edward Cisneros

« Ça m’a vraiment aidée à comprendre beaucoup de choses, à des niveaux plus vastes… je pense qu’on met ça beaucoup plus compliqué que c’est. On se rend compte de nos différences, de nos unicités respectives dans nos capacités à canaliser. Ça m’a amené beaucoup d’ouvertures, j’ai compris plein de choses. Dorénavant je choisis de vivre ma journée à partir de mon espace expansé. Merci beaucoup ! »

- Colette

Femme à lunettes

« Je me sens libérée, expansée. Vos explications ont ouvert une dimension totalement différente par rapport à l’état de connexion et à ma façon de la vivre.  C’est la première fois que je peux à la fois le comprendre dans mon corps (dans mes perceptions) et que ça fait un sens dans mon esprit. C’est tellement plus simple que ce que je pensais - je cherchais quelque chose de plus compliqué, dans le faire... je comprends maintenant. »

 

- Dominique

jeune Homme

« Merci de partager votre sagesse, vos expériences et votre vision tout en promouvant l'autonomie et l'écoute intérieure. J’expérimente beaucoup d'ouverture à tous les niveaux, un changement de regard global sur moi-même, sur les autres, sur le monde en général. Tous les domaines de ma vie sont impactés bénéfiquement. Je vis des mises à jour profondes dans mes systèmes. C'est hyper puissant. Je canalise de mieux en mieux. Merci infiniment. »

- Daniel

Tes hôtes et activateurs de l'expérience An-Ki-Nam

IMG_0735.heic

Marc Babin

 

Avec une expérience de plus de 15 ans en épanouissement personnel et en éveil de conscience, Marc est fondateur de l'Institut HDA - l'humain de demain aujourd'hui. Auteur, formateur et coach certifié en PNL (programmation neurolinguistique) utilisant principalement la canalisation comme outil de reconnexion et d’enseignement, il accompagne les gens dans leur propre processus de déploiement. L’expertise de Marc découle de son expérimentation de la vie à travers ses multiples façons de l’observer telles que la métaphysique, la spiritualité, la science, la philosophie, l'histoire, les plantes sacrées et plus encore.

IMG_9650.JPG

Sylvie Goudreau​

Fondatrice de l’Institut HDA – l’Humain de demain aujourd’hui, Sylvie partage ses expériences et son expertise en expansion multidimensionnelle et connexions avec les civilisations galactiques. Depuis plus de 10 ans, elle propose des enseignements canalisés et de l’expérimentation permettant aux humains de vivre de puissants shifts d’états de conscience, pour se redécouvrir en tant qu’êtres multidimensionnels et citoyen.nes galactiques évoluant dans un univers quantique… propulsant leurs expériences de vie à un tout autre niveau. Avec humour, amour et simplicité, Sylvie facilite les enseignements de l’Université d’Orion, de l’Alliance Interstellaire et des Humains de demain de la fréquence Enanika, en compagnie de Tiffany, Keira, Shayla, Aria et plusieurs autres guides multiD.

IHDA - NEW - Protocole An-Ki-Nam (Facebook - Paysage).png

Viens vivre le Protocole An-Ki-Nam !

Le Protocole An-Ki-Nam

en ligne avec accès illimité est

d'une valeur de 300 $CA

1 paiement unique

99$CA

plus taxes applicables

Tu peux également effectuer le PAIEMENT UNIQUE par Virement Interac. Clique sur le logo ci-joint pour remplir le formulaire d'inscription. 

Interac logo real.png

Politique de remboursement et d'annulation

Aucun remboursement possible une fois l'achat effectué.

Le Protocole An-Ki-Nam est offert en accès illimité sur la plateforme Podia pendant 3 mois après l'achat.

AVIS IMPORTANT

  • Même si nous faisons de la canalisation, ce service n’en est pas un « d’oracle » ou de « voyance ». Il s’insère dans la continuité de notre mandat à l'Institut HDA de te rendre autonome dans ton déploiement en tant qu’être multidimensionnel et dans ton épanouissement en tant que citoyen(ne) galactique, en t’outillant et en t’offrant des perspectives nouvelles, afin que tu puisses transposer le tout en actions concrètes dans ton quotidien. 

  • Nous ne faisons pas de thérapie et en aucun temps ce service ne peut remplacer un processus thérapeutique, un suivi médical ni la prise de médicaments prescrits. Si les exercices proposés et les enseignements offerts lors de cette activité faisaient surgir de fortes émotions, des symptômes physiques ou autres, nous te recommandons de faire appel aux ressources professionnelles appropriées afin d’investiguer et de résoudre la situation. 

  • À l'Institut HDA, nous ne détenons pas la vérité et nous prônons ta pleine autonomie et ton entière responsabilité – en tout temps, il est primordial que tu t’écoutes et que tu agisses selon ce qui est le plus bénéfique pour toi, ton bien-être et ta santé.

Ainsi : 

 

  • tu acceptes de dégager de toute responsabilité l’Institut HDA et ses représentants, sous quelque forme que ce soit.

 

  • tu comprends aussi que tu es la seule personne responsable de ton processus d’évolution dans le cadre de nos programmes, ateliers, formations, événements et que les résultats peuvent varier de personne en personne. 


Tu t’engages à lire et à accepter le CODE D'ÉTHIQUE ET CONDITIONS D'UTILISATION de l’Institut HDA (en cochant la case au moment de l'inscription).

« WOW ! Je n’ai jamais vécu ça. C’est UNIQUE.

Il n’y a rien qui ressemble à ça. »

« J’ADORE votre approche ! J’ai vu ça nulle part ailleurs et j’en ai expérimenté des choses. »

« Vous rendez-vous compte de ce que vous faites ? C'EST ÉPOUSTOUFLANT ! La façon dont vous nous guidez, les mots justes… un voyage qui transforme. »

« Vous amenez les gens à REPRENDRE LEUR POUVOIR. Je ne m’attendais pas à ça. WOW ! »

« Vous me JETEZ À TERRE.
Je suis sur le cul ! »

« Je ne pensais vraiment pas aller là...

IMPRESSIONNANT ! »

Original on Transparent - Ajust.png

© Copyright 2024 | Marc Babin - Institut HDA

bottom of page