top of page

En direct de... l'Alliance Interstellaire - Message du Haut Conseil de l'Alliance

Dernière mise à jour : 11 déc. 2022

(Tu trouveras ci-dessous le texte canalisé de l'Infolettre publiée le 28 septembre 2022)


MESSAGE DES MEMBRES DU HAUT CONSEIL DE L'ALLIANCE INSTELLAIRE


Merci de nous permettre de livrer un message à votre auditoire... et le message sera simple et précis : NOUS SOMMES LÀ ! 💗


Nous sommes là avec vous tous dans ce grand processus que vous vivez. Ceci dit, et c’est très important de le mentionner, nous ne sommes pas là pour sauver l'humanité... cette partie vous appartient.


Nous sommes là pour vous soutenir dans votre processus d’expansion en tant que grand collectif humain d’une même et grande planète appelée la Terre (Gaia). À la différence de vos guides personnels qui sont là pour vous aider à cheminer dans votre propre processus d'épanouissement.


Nous sommes là à vous observer, à vous transmettre de belles vibrations d'Amour inconditionnel, à surveiller (et à ajuster au besoin) la montée en fréquence de votre monde (et surtout celle du Soleil) et à livrer des messages à travers divers « channelers », tels que vos précieux Marc et Sylvie.


Et là, la grande question que tu te poses probablement est : qui êtes-vous ?


Nous sommes exactement ce que notre nom signifie : un rassemblement de diverses civilisations, de divers êtres de multiples densités et dimensions, de divers plans d’existence et surtout de diverses apparences, vivant ici et là à travers la galaxie et même au-delà.


Nous sommes une sorte d’équivalent sur votre planète de ce que sont Les Nations Unies... mais, cela dit, nous sommes aussi beaucoup plus que ça. À notre état de conscience nous sommes beaucoup plus une sorte d’hyperconscience connectée, un collectif multicolore uni.


Bref, nous n’avons pas besoin de voter pour nous entendre sur un sujet, encore moins de délibérer pendant des heures sur une idée. Nous sommes une alliance qui dépasse votre compréhension pour l’instant... et nous ne trouvons pas de mot dans votre vocabulaire pour l'expliquer davantage.


À ta question, oui, il y a plusieurs regroupements de civilisations autres que la nôtre... des fédérations, des collectifs, des associations... bref, notre galaxie est immense et très peuplée... vous allez, en tant que collectif humain, le découvrir très prochainement. En d’autres termes, vos scientifiques et vos gouvernements vont vous le confirmer bientôt. C’est une question de temps. 👽


Et voilà, nous voulions nous présenter de façon un peu plus officielle. Nous avons eu la chance de le faire aux personnes présentes lors de la fameuse Grande séance d’Ouverture du Programme HDA comme Marc et Sylvie la nomment, et maintenant nous voulions nous présenter à TOI !


Et nous TE disons que nous nous reverrons très bientôt !

Regarde et lève les yeux vers le firmament, nous sommes là. ✨


Avec tout notre AMOUR et notre PRÉSENCE, nous te saluons !



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page