top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarc & Sylvie

Et si on prenait soin de toi maintenant 😌

(Tu trouveras ci-dessous le texte canalisé de l'Infolettre publiée le 23 janvier 2023)


C’est le temps de fêter ! 🥳 C’est le temps de célébrer ! 🎉

L’humanité s’ouvre enfin pour devenir cette grande famille d’amour, de respect et de bienveillance.


Si nous prenons la métaphore de la construction d’une maison, dans les dernières années, vous toutes et tous avez creusé la terre, coulé le béton et monté les fondations.


Maintenant, en tant que grande famille terrestre presque galactique, vous êtes à l’étape où vous pouvez commencer à ériger les différents murs, à installer les câblages, mettre les portes et les fenêtres... bref, à donner vie à la charpente. Voilà où vous en êtes actuellement.


Et nous espérons que tu y vois de belles nouvelles pour le collectif. 🌎


Maintenant, si on passait à toi ! OUI... TOI !

Que souhaites-tu ? Que désires-tu ? Comment veux-tu t’inscrire dans cette nouvelle énergie, dans ce nouveau souffle, dans cette nouvelle ère, dans cette nouvelle existence sur cette nouvelle terre, dans cette nouvelle société, dans ce nouveau collectif ?


En reprenant la métaphore de la construction de la maison, c’est comme si on s’apprêtait à bâtir ta chambre de Maître 😉 et qu’on te demandait ce que tu voulais à l’intérieur. Quelle couleur souhaites-tu sur les murs ? Peinture ou tapisserie ? Que veux-tu comme type de fenêtre, d'éclairage ? Et surtout, que veux-tu comme déco ?


Pourquoi est-ce si important maintenant de penser à toi ?

Parce que les humains, dans votre signature vibratoire, vous avez notamment deux volets. Un volet « collectif » qui désire servir plus grand, aider la communauté, sauver son prochain, se sacrifier pour l’autre, etc. Et un second volet « individuel » qui désire s’occuper de soi, prendre soin de soi, de son expérience physique, de sa réalité, de ses rêves personnels.


Nous avons remarqué que certains d’entre vous ont tendance à prioriser l’un au détriment de l’autre. Soit vous êtes complètement centré(e)s sur vous-même au point d’oublier le grand collectif et de ne pas vous préoccuper de la société, soit vous êtes tellement amené(e)s à vouloir servir les autres que vous vous négligez vous-même, et ce, dans toutes les sphères de votre vie.


Nous disons maintenant, dans cette nouvelle ère, dans cette nouvelle énergie, dans cette nouvelle conscience… ÇA SUFFIT ! Ce n’est pas l’un au détriment de l’autre, mais c’est les deux inclus, en symbiose. 💚


Voilà pourquoi nous mentionnons que le collectif, dans un sens, est pris en charge, car il est dans sa phase de transition. Tu ne peux rien y faire de plus pour le moment sinon que de t'occuper de toi. Imagine que le gâteau (la société) est au four et tu as du temps devant toi avant de pouvoir t'en servir un bon morceau. 🍰


Donc, nous revenons avec notre question, que souhaites-tu pour toi ? Que désires-tu construire avec ces énergies en émergence, cette nouvelle fréquence, cette nouvelle ouverture pour l’humanité ? Que veux-tu faire ? Que veux-tu être ?


Nul besoin d’y répondre immédiatement. Nous voulions simplement amener ton focus vers toi. Et sache que depuis le début de cette nouvelle année, le vent souffle de ton bord, le courant est dans le bon sens… bref, tout est là pour t’amener vers ce que tu souhaites. Alors, que désires-tu être, faire, accomplir, devenir ?


Il est véritablement temps que tu regardes vers toi aussi, surtout si tu as eu tendance à servir les autres ces dernières années... avouons-le, un trait commun de plusieurs d'entre vous qui lisez ces mots.


Nous sommes là pour t'aider au besoin ! 🥹❤️


- Kareb & le Haut Conseil de l'Alliance Interstellaire




8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page