top of page

En direct de... demain - Message des Humain.e.s de demain

Dernière mise à jour : 11 déc. 2022

(Tu trouveras ci-dessous le texte canalisé de l'Infolettre publiée le 17 octobre 2022)


Comment se déroule ton automne jusqu’à présent ?

On dirait que les choses sur votre planète continuent de se transformer.


Mais, commençons par s’entendre sur quelque chose : vous allez, en tant qu’humanité, dans la bonne direction ! Voilà, c’est fait, c’est partagé.


Pour être un peu plus précis, sans vraiment l’être, vous approchez la phase menant à l’émergence complète de ce « Nouveau Monde » que certains d’entre vous nomment Enanika. Soyons honnête, ce n’est pas pour demain, ni l’an prochain… mais très bientôt. Vous venez de quitter une phase importante et vous en commencez une autre qui va donner le rythme à votre transformation en tant que collectif.


Oui ! … en réponse à Marc qui nous canalise et qui se questionne. Oui, c’est voulu que nous soyons flous dans les détails. Comprenez toutes et tous que vous venez de sortir de ce que nous appelons la phase 1. Vous entrez actuellement dans la phase 2… et après, lors de la phase 3, c’est l’émergence complète d’Enanika. Eh oui, nous reviendrons sur ce sujet éventuellement avec un peu moins de flous dans les explications.


Il faut que tu acceptes que : C’EST INÉVITABLE  !

Votre humanité, votre planète et tout ce qui y vit, entrez actuellement dans une ère d’Amour, de Prospérité, d’Unité, de Respect, de Bonheur et d’Entraide qu’il est difficile de décrire sans que cela semble pour toi quelque chose digne d’un film de science-fiction. Et nous avons volontairement omis d'inclure les familles galactiques dans cette brève description.


Comment pouvons-nous le savoir ? Comment pouvons-nous te le confirmer ?

C’est simple... si nous sommes en communication avec toi via ce canal (Marc), c’est que vous êtes capables de nous syntoniser. Et si vous pouvez nous syntoniser, c’est que vous vous rapprochez de nous en terme de fréquence. Du coup, si votre fréquence collective augmente au point de se rapprocher de la nôtre… alors nos réalités, d’une certaine façon, commencent à se superposer. Ainsi en quelque sorte, nous devenons ton futur et toi, tu deviens notre passé.


Prends un moment pour respirer, c’est peut-être beaucoup d’informations pour l’instant.


En observant ce qui se passe sur votre monde, nous pouvons te confirmer qu’un nombre incalculable de changements s’opèrent actuellement à une vitesse folle. « Incalculable », car ça vient, ça part, ça revient, ça bouge, ça se déplace et personne ni aucun être sur votre planète n’est « épargné »… dans le sens que vous êtes toutes et tous en transformation d’une façon ou d’une autre.


Tu peux facilement remarquer les grandes transformations... ce sont souvent les événements décrits dans les médias ou partagés sur les réseaux sociaux (pas tous cependant). Et peu importe leurs apparences à première vue… ne te laisse pas berner par ce que tu entends et perçois aux bulletins de fin de soirée, rappelle-toi que tu es maître de ton expérience… ces grands événements contribuent tous à la matérialisation de quelque chose de plus grand.


Cela dit, les transformations qui sont les plus importantes ne font pas les nouvelles, car elles se déroulent à un niveau plus personnel... à l’intérieur de vous toutes et tous. Et, nous te le rappelons, vous passez TOUTES et TOUS par un processus de transformation actuellement. Même celles et ceux qui semblent ne pas être impactés par tout ce qui se passe... nous te le confirmons, ces personnes vivent aussi des changements majeurs, d’une façon ou d’une autre.


Oh mes ami(e)s, ce qui s’en vient pour votre collectif est fantastique. Nous ne nions pas que cela va encore brasser/dépoter/remuer sur votre monde, mais vous en avez vu d’autres… disons que le plus complexe est derrière. À ce stade-ci, vous avez repris votre pouvoir. Vous avez compris qui vous êtes. Vous commencez à voir à travers le voile de la réalité. Et vous reprenez de plus en plus votre pouvoir divin de création. C’est magistral de notre point de vue.


Nous sommes là et nous vous aimons ! ❤️

- Le collectif des Humain.e.s de demain 🥰



3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page