IHDA_Cover - RR3.png

l''Atelier Redéfinir sa Réalité

LES INSCRIPTIONS SONT MAINTENANT TERMINÉES

- de retour au printemps 2023 -

Je vais t'expliquer l'atelier et je faire très simple...

Tu es actuellement VERSION A et tu veux une VIE qui appartient à VERSION B.

Et peu importe ce que tu souhaites dans ta VIE (relation amoureuse, maison/voiture de tes rêves, paix intérieure, succès professionnel, famille, communauté, santé optimale, corps d'athlète, connexion interstellaire, voyages galactiques, etc.), elle appartient à VERSION B. Le hic, c'est que tu t'acharnes à rester VERSION A pour obtenir ce qui est dans la réalité de VERSION B.

 

Voilà le constat : VERSION A t'a mené jusqu'où elle le pouvait. Je t'invite d'ailleurs à avoir une immense gratitude pour cela ! Et maintenant, tu dois accepter qu'elle ne peut pas t'offrir ce que tu souhaites... cela appartient à VERSION B.

 

La solution est alors évidente: tu dois devenir VERSION B !!!

Et pourtant, c'est aussi le plus difficile, car tu dois laisser aller VERSION A. Cela ne signifie pas que VERSION B est complètement différente de VERSION A. Elles ont plusieurs points communs. Probablement que plusieurs de tes valeurs primaires sont encore là et certaines caractéristiques importantes aussi.

 

Mais, soyons honnêtes, si tu n'as pas encore réussi à obtenir / manifester la VIE que tu souhaites, c'est que VERSION B « fait » quelque chose que tu ne fais encore.

 

Probablement que VERSION B pense différemment, qu'elle agit autrement, qu'elle a d'autres habitudes et rythme de vie, qu'elle perçoit le monde avec un nouveau regard, que sa relation avec elle-même est à un autre niveau, etc.

Avec plus de douze (12) années d’expérience en développement personnel comme coach de vie, formateur, auteur et channeler (canal), j'ai finalement fait le constat que pour changer sa VIE, sa RÉALITÉ, on doit d’abord et avant tout transformer la façon dont on entre en relation avec elle.

IMG_9147.WEBP
Femme joyeuse

« Je ressens aujourd’hui plus de confiance, d’optimisme, et de lâcher prise… plus dans l’instant présent. J’avais l’habitude de me projeter dans le futur et ça me faisait ressentir beaucoup de stress. Maintenant je suis plus dans l’accueil de l’instant. J’ai retrouvé connexion à mon pouvoir créatif. Des choses se sont matérialisées concrètement - des rencontres, des projets. Ça s’est ouvert. Là où je me sentais plafonnée, comme dans un étau, j’ai le sentiment d’avoir plus d’air, de couleurs, d’énergie. »

- Gaëlle

Femme calme

« L’inconfort ne subsiste plus en moi comme il a déjà fait. Par exemple, dès que je me réveille le matin et que je ressens un confort, je retrouve la croyance qui crée cet inconfort et à partir de là, je la transforme. Avec la version déployée, c’est devenue facile, c’est intégré. Aussi, mon côté créatif s’exprime beaucoup plus, je m’amuse, j’ai beaucoup plus de joie dans ma vie, c’est la plus grande différence pour moi.»

- Sylvie

Femme professionnelle

« J’ai adoré les moments de partage dans le groupe. Ce qui est ressorti pour moi c’est que j’ai le droit à la douceur. J’ai refait l’apprentissage de la douceur. J’ai revu plusieurs de mes définitions, selon mes versions déployées. J’ai beaucoup de gratitude envers moi-même de m’être permise de faire cet atelier, j’ai juste hâte de voir la suite pour moi, de m’amuser à créer encore plus dans ma vie avec mes versions déployées. »

- Marie-Josée

Pour changer ta façon d'être en relation avec ta VIE, tu dois transformer tes croyances...

 

Et la façon la plus efficace de le faire, c’est de sortir de l’espace de ta réalité physique pour aller à la rencontre de VERSION B dans le Grand Champ des Possibles (hors du temps et de l'espace connu).

 

Et tu veux le secret... un fois dans cette endroit, dans le le Grand Champ des Possibles, tu vas probablement y découvrir VERSION C, VERSION GVERSION X... qui ont probablement encore mieux à t'offrir comme RÉALITÉ, comme VIE désirée.

IMG_6418.JPG

Comment on arrive à accéder à ce Grand Champ des Possibles ?

 

En atteignant des états altérés de conscience par de simples exercices de méditations et de visualisations conscientes proposés par mon guide Kareb... c'est lui l'expert en ce lieu. Tu vas vite découvrir que c'est beaucoup plus facile que ce que tu peux l'imaginer. Nul besoin d'être un expert en méditation / canalisation. Kareb à cette facilité de nous faire accéder à ces lieux hors du temps et de l'espace connu.

Et de là, on t'amène à établir une vision claire de ce que tu souhaites… d’où va découler une nouvelle identité qui va engendrer des comportements et des actions alignées avec cette vision claire et avec cette nouvelle façon d’entrer en relation avec ta VIE... ta VIE DÉSIRÉE

 

En résumé, Kareb et moi, on t'accompagne à passer de VERSION A à VERSION B... ou C, ou G, ou X😜

Voilà pourquoi je t’invite à t’inscrire à cet atelier en ligne « Redéfinir sa Réalité » (RR) que j’ai créé avec mon guide Kareb.

En plus d’être coach certifié en PNL (programmation neurolinguistique) 4e génération, je suis aussi channeler (canal)... mais ça, tu le savais déjà. Je canalise principalement, et ce depuis 2015, une conscience qui se présente sous le nom de Kareb. Ce dernier sera avec moi tout le long de l'atelier et il nous réserve déjà de belles surprises. 

 

Si tu ne sais pas qui est Kareb, en résumé, c’est mon guide que j’ai canalisé plusieurs fois lors de séances publiques et lors de nos divers programmes / événements de l’Institut HDA. L’histoire de notre rencontre est racontée dans mon livre «  L’Odyssée d’un Être divin  » publié aux Éditions AdA en 2016.

 

Bref, je vais m’occuper de la partie accompagnement humaine et enseignements, puis Kareb va s’occuper de la partie expérimentation et exercices de déploiement afin d’accéder au Grand Champ des Possibles.

L'atelier « Redéfinir sa Réalité » est un puissant mélange d’enseignements concrets, d'outils utilisables au quotidien, d’accompagnement multidimensionnel... et surtout d’expérimentations via des exercices canalisés qui te permettront de « shifter » (mouvement de conscience) vers une réalité, une version de toi plus en accord avec tes désirs, tes rêves.

Au plaisir de t'y voir,

Marc_signature_temporaire.png
MB_Oded.jpg
 

840 minutes (14 heures)

d'enseignements, de partages et d'exercices

En direct sur Zoom

(puis en rediffusion / replay dans ta Zone membre)

Sur six (6) lundis

les 7, 14, 21 et 28 novembre et les 8 et 12 décembre 2022

 

Les détails de l'Atelier Redéfinir sa Réalité :

  • tous les lundis du 7 novembre au 12 décembre 2022 :

    • Les 5 premiers lundis (2.5 heures par jour avec 1 pause de 15 minutes après 90 minutes) en direct via Zoom

      • de midi à 14 h 30 (heure du Québec) / de 18 h à 20 h 30 (heure de France)

    • Le 6e lundi (​​un 90 minutes supplémentaire d'exercices d'intégration avec Kareb) en direct via Zoom

      • de midi à 13 h 30 (heure du Québec) / de 18 h à 19 h 30 (heure de France)

  • Une Zone membre où tu auras accès aux rediffusions des séances, aux exercices supplémentaires (s'il y lieu) et au guide d'accompagnement

    • Tu auras accès à la Zone membre jusqu'à trois (3) mois après la fin de l'atelier

  • Des chartes d’accompagnement (en format PDF)

  • Un groupe privé Facebook afin de bénéficier des échanges de tout le monde 

    • Tu y trouveras aussi de l’animation de ma part et des activités te seront sûrement proposées (peut-être des messages de Kareb, qui sait !)

  • RR à VIE !!! Ce qui signifie que tu peux t'inscrire gratuitement à toutes les cohortes futures de l'atelier Redéfinir sa Réalité (RR) - ceci exclut tous frais d'hébergement ou de transport potentiels.​​

Une idée du déroulement de l'Atelier sur les 6 lundis​

 

  • Séance 1 :

    • ​S'initier au Champ des Possibles

  • Séance 2 :

    • Connais-toi toi-même (les Croyances fondamentales)

  • Séance 3 :

    • ​Aller à la rencontre de sa Version du « futur »

  • Séance 4 : 

    • Établir sa Vision claire et son identité

  • Séance 5 : 

    • Devenir encore plus...

  • Séance 6 :

    • ​Solidifier, incarner et marcher

Femmes dansantes

PRÊT(E) à Redéfinir ta Réalité pour transformer ta Vie ?

Peinture femme

« Le changement avant et après pour moi est énorme ! Ça été un point tournant majeur dans ma vie. Je retrouve la joie de l’enfant que j’étais. Ça faisait tellement longtemps que j’avais pas été connectée à cette simplicité, à cette joie à l’état pur, vraiment le plaisir. Il y a des rencontres qui se produisent dans ma vie, des synchronicités qui arrivent de part et d’autre, des changements. J’ai vraiment intégré et expérimenté les explications neuro et sciences et je sais maintenant pourquoi je fais ça. Ça été énorme comme changements positifs. »

- Vanessa

Femme, à, pétard

« J’ai vécu beaucoup de transformations, de choses qui sont remontées et ça a tellement travaillé… j’avais un objectif de départ lorsque je me suis inscrite et ça m’a menée sur un tout autre chemin, je me suis trouvée à aller beaucoup plus loin… entre autres à m’aimer plus, me brancher à ma version déployée, laisser émerger mon côté intuitif. J’ai eu des prises de conscience vraiment plus poussée que ce à quoi je m’attendais. Gratitude, merci beaucoup ! »

- Katia

Femme aux cheveux soufflant sur la face

« Marc accompagne avec toute sa puissance et sa connexion. Il est pour moi un grand coach, puisqu’il m’amène dans ces recoins encore jamais visités, et cela me propulse au-delà de mes propres blocages et limitations ! Il a cette écoute et cette sensibilité qui permettent de s’adresser aux vraies affaires et de toucher à cette efficacité qui me permet d’avancer. Par-dessus tout, pour moi, ce qui le différencie est cette qualité de présence et cette finesse de saisir ce qui n’est pas dit pour aller à la source des défis. »

- Marie-Ève C.

IHDA_Cover - RR3.png
 

l''Atelier Redéfinir sa Réalité

LES INSCRIPTIONS SONT MAINTENANT TERMINÉES

- de retour au printemps 2023 -

Politique de remboursement et d'annulation

Si tu choisis d'annuler ta participation l'atelier de coaching « Redéfinir sa réalité », nous te rembourserons les frais d'inscription sans aucune question selon les conditions suivantes :

  • 100 % du montant payé pourra être remboursé avant le 6 novembre 2022

  • Aucun remboursement après le début de l'atelier Redéfinir sa Réalité, soit à partir du 7 novembre 2022

  • Si tu choisissais de te désister ou si tu te trouvais dans l’obligation d’interrompre ta participation aux séances pour des raisons hors de ton contrôle, tu devras maintenir ton engagement de paiement, s'il y lieu, jusqu'à la fin de l'échéance (ou faire un paiement complet de la balance restante). Sache que tu auras accès à la Zone membre et aux rediffusions de toutes les séances jusqu'à trois (3) mois après la fin de l'atelier de coaching « Redéfinir sa réalité », en plus de profiter de l'Accès À VIE.

Dans le cas où l'Institut HDA se verrait dans l'obligation d'annuler l'atelier « Redéfinir sa réalité »  pour quelque raison que ce soit, tu pourras :

  1. soit être remboursé(e) au prorata du nombre de semaines qui auraient été effectuées (le cas échéant), ce qui signifie que tu renoncerais à ta participation À VIE à cet atelier;

  2. ou opter pour te joindre à la cohorte suivante et conserver ta participation À VIE à cet atelier.

AVIS IMPORTANT

  • Même si je fais de la canalisation, ce service n’en est pas un « d’oracle » ou de « voyance ». Il s’insère dans la continuité de notre mandat à l'Institut HDA de te rendre autonome dans la consolidation de ta connexion avec ta GRANDEUR et de ton épanouissement en tant qu'être multidimensionnel, afin de t’aider à te déployer en actions concrètes dans ton quotidien. 

  • Je ne fais pas de thérapie et en aucun temps ce service ne peut remplacer un processus thérapeutique, un suivi médical ni la prise de médicaments prescrits. Si les exercices proposés et les enseignements offerts lors de l'événement faisaient surgir de fortes émotions, des symptômes physiques ou autres, je te recommande de faire appel aux ressources professionnelles appropriées afin d’investiguer et de résoudre la situation. 

  • À l'Institut HDA, nous ne détenons pas la vérité et nous prônons ta pleine autonomie et ton entière responsabilité – en tout temps, il est primordial que tu t’écoutes et que tu agisses selon ce qui est le plus bénéfique pour toi, ton bien-être et ta santé. 

« WOW ! Je n’ai jamais vécu ça. C’est UNIQUE.

Il n’y a rien qui ressemble à ça. »

« J’ADORE votre approche ! J’ai vu ça nulle part ailleurs et j’en ai expérimenté des choses. »

« Vous rendez-vous compte de ce que vous faites ? C'EST ÉPOUSTOUFLANT ! La façon dont vous nous guidez, les mots justes… un voyage qui transforme. »

« Vous amenez les gens à REPRENDRE LEUR POUVOIR. Je ne m’attendais pas à ça. WOW ! »

« Vous me JETEZ À TERRE.
Je suis sur le cul ! »

« Je ne pensais vraiment pas aller là...

IMPRESSIONNANT ! »

InstitutHDA_Original - Ajust small.png

© Copyright 2022/2023 - Institut l'humain de demain aujourd'hui