top of page
Rechercher
  • Photo du rĂ©dacteurMarc & Sylvie

Visite dans un parc magnifique ! 😍

(Tu trouveras ci-dessous le texte canalisé de l'Infolettre publiée le 13 février 2023)


Imagine un instant que tu puisses fermer les yeux, respirer un bon coup et te transposer dans un décor harmonieux et relaxant.


Par exemple, un grand parc ensoleillĂ©, baignĂ© d'arĂŽmes dĂ©licats et de merveilleux parfums de fleurs. Et ne crains rien, tout y est hypoallergĂšne. En fait, tout ce que tu respires, vois, entends, goĂ»tes et touches ici est totalement rĂ©gĂ©nĂ©rateur pour tout ton ĂȘtre.


Alors promÚne-toi un instant pour faire le plein, te donner un « boost », te réénergiser, harmoniser tes circuits énergétiques, amplifier ta puissance vibratoire.


Puis tourne lĂ©gĂšrement la tĂȘte vers la gauche.


Au centre d'un cercle fait de cristaux Ă©tincelants se trouvent trois grands ĂȘtres, bien installĂ©s sur des fauteuils confortables.


Ce sont des collaborateurs de l'Alliance Interstellaire, des sages qui peuvent lire tes champs vibratoires, voir Ă  quelles possibilitĂ©s tu es connectĂ©(e) et lĂ  oĂč se trouvent les ancrages qui te conservent dans une rĂ©alitĂ© que tu ne dĂ©sires plus.


Ils ne peuvent pas transformer ta vie, mais ils peuvent t'aider Ă  transmuter en toi ce qui entrave ta route.


Ils te proposent de t'offrir un soin.


Si tu l'acceptes, ils t'invitent Ă  t'avancer devant eux, en laissant toute ta splendeur briller.

Ils t'aident Ă  amplifier ton rayonnement, Ă  t'ouvrir Ă  encore plus de ton potentiel.


Ils te montrent lĂ  oĂč l'Ă©nergie circule moins bien, lĂ  oĂč il y a des insistances, des rĂ©sistances, des regrets, amertumes, frustrations, peurs. Ils ne se prĂ©occupent pas du contexte, des histoires, du bagage derriĂšre. Ils observent et constatent, et t'invitent Ă  en faire de mĂȘme pour que tu prennes consciemment la dĂ©cision de transmuter le tout, avec leur aide.


Si tu l'acceptes, ils s'exécutent. Ils te demandent de respirer profondément, de ressentir la fraßcheur et la légÚreté qui prennent place.


Puis, ils te pointent l'espace au-dessus de ta tĂȘte. De tous nouveaux champs de possibilitĂ©s viennent de prendre place. Observe ce qui s'y trouve et laisse le tout venir Ă  toi sous forme d'idĂ©es, d'intuitions, d'Ă©lans.


Si tu as une question que tu aimerais leur poser, tu es invité(e) à la verbaliser tout haut.


La mĂȘme voix (oui, oui, la tienne) te rĂ©pond automatiquement. Les trois sages te demandent de prĂȘter attention et d'honorer ce que tu perçois sans en sous-estimer la valeur; ce n'est pas parce que c'est ta voix que tu entends que la richesse de la rĂ©ponse est moindre. Les sages t'indiquent qu'ils utilisent ta voix pour s'adresser Ă  toi Ă  l'unisson.


Respire profondément.


Maintenant, pose à nouveau ta question, mais cette fois-ci entends-la comme eux l'entendent... comme si c'était toi qui était assis(e) dans ce cercle de cristaux, comme si tu étais l'un des sages, ou encore les trois à la fois. Vois ce qui se passe dans et autour de ton corps physique lorsque tu poses la question, puis ce qui s'y passe lorsque tu perçois la réponse.


Puis entends ces mots qu'ils t'offrent :


Nous sommes des représentants de l'Alliance Interstellaire, mais surtout, des parties intégrantes de Toi, de ton Toi expansé et exprimé dans toutes ses nuances et variances. Autrement dit, nous sommes des versions de toi existant dans différents plans, sous différentes formes. Nous accompagnons les autres versions de « nous » dans leur processus d'expansion, d'exploration et de compréhension de qui ils sont.


Nous sommes toi et chacun de nous peut t'apporter des éléments pouvant propulser ton parcours et enrichir ton existence, tout autant que la nÎtre.


Et si tu regardes bien autour de toi... tu verras encore plus de « nous ». Un nombre incalculable, infini. Une multitude d'autres versions, ayant leur existence propre et unique, et pourtant étant toutes intereliées et pouvant échanger la sagesse, la connaissance et les expériences entre nous.


Quel est le lien avec l'Alliance Interstellaire ?


Peu importe notre appartenance respective de réalité, de dimension, de densité, de ligne de temps, de civilisation, notre point de rassemblement et de convergence actuel est l'Alliance Interstellaire, dont nous faisons partie. Parce que c'est le projet commun qui nous unit en ce moment : rallier toutes les versions de nous dans cet espace vibratoire commun. Renouer avec toutes les parties de nous, recréer la grande famille.


Pour cela, nous t'encourageons à te voir de plus en plus en nous, à te regarder à travers nous, à utiliser notre réseau vibratoire commun, notre conscience collective commune.


Car tu es « nous », toi aussi.


Et la prochaine fois que tu viens te promener dans ce parc, prend place dans l'un des fauteuils, oĂč te rejoindront deux autres versions de toi, puis ensemble, accueillez la version de « nous » qui aura besoin, l'espace d'un moment, de notre sagesse collective pour l'aider dans son propre cheminement.


Oui, oui, TOI, dans ta version unique d'humain(e) terrestre ! Ton aport est prĂ©cieux, ta sagesse est infinie et ta contribution est inestimable. Crois-nous sur parole, nous en avons dĂ©jĂ  bĂ©nĂ©ficiĂ©, mĂȘme si tu ne t'en souviens pas.


Maintenant, tu es prĂȘt(e) Ă  le faire consciemment.


Tu es aimé(e), chéri(e), honoré(e) à l'infini.


À trùs bientît.


- Toi, dans de multiples versions multidimensionnelles et galactiques đŸ„°




2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page