top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarc & Sylvie

Vibrer pour sortir de l'isolement (partie 1 de 3)

Dernière mise à jour : 26 mars 2023

(Tu trouveras ci-dessous le texte canalisé de l'Infolettre publiée le 13 mars 2023)


(partie 1 de 3 du message des Lyriens du Haut Conseil de Shan'tark)


T'est-il arrivé de te sentir incompris(e), à part des autres humains sur Terre, du fait que tu peux percevoir des champs vibratoires, des consciences multidimensionnelles et des êtres d'autres provenances ?


Est-ce que tu as déjà eu le réflexe de cacher ou « fermer » tes capacités pour ne pas être rejeté(e) par tes semblables ?


Ou encore, as-tu déjà choisi de t'éloigner de ton entourage et de couper les liens avec ta société pour vivre plus pleinement dans le multiD ?


Dans tous les cas, pensant bien faire, tu t'es isolé(e) ou coupé(e) d'une partie de toi. Comme si ta communauté terrestre et la communauté multidimensionnelle ne pouvaient pas coexister dans ton expérience.


C'est assez paradoxal, n'est-ce pas ? En tant qu'être comportant plusieurs facettes, tu t'es senti(e) obligé(e) de n'en choisir qu'une.


Tu t'es fragmenté(e).


Et c'est le cas de la plupart des humain(e)s de ta Terre. Mais ne t'en fait pas, car tu ne peux jamais être séparé(e) de ton entièreté. Tu ne peux jamais être à l'extérieur de l'UNITÉ.


Mais vivre avec ce sentiment d'isolement, de séparation, ça crée des souffrances. Et nous croyons qu'il est temps pour toi, comme pour tous les humain(e)s, de cesser de souffrir.


Il est temps pour les humain(e)s de recouvrer l'ensemble de qui ils sont, de ce dont ils sont composés, de ce à quoi ils appartiennent.


Il est temps pour les humain(e)s de s'expérimenter dans leur COMPLÉTUDE et de VIBRER L'UNITÉ pour sortir de l'isolement.


Et ça commence avec toi !


Tu veux savoir comment ?


D'abord, en reconnaissant que tu es entier/entière, déjà complet/complète et t'y positionner avec conviction. Tu n'as pas à chercher plus loin pour l'instant. C'est déjà ÉNORME.


Ensuite, ressentir profondément que tu fais partie de l'UNITÉ et qu'elle existe à l'intérieur de toi. Ça aussi, c'est un IMMENSE pas !


Alors voici l'exercice que nous te proposons pour les prochains jours...


Quotidiennement, et autant de fois que tu le peux, prends quelques secondes pour RESPIRER PROFONDÉMENT et t'ancrer dans un état de joie et d'Amour, avec l'intention de vibrer HAUT ET FORT la fréquence de la COMPLÉTUDE (toi dans l'entièreté de ce que tu es) puis de l'UNITÉ (la globalité à laquelle tu appartiens).


Assure-toi de bien intégrer la fréquence. Elle existe, elle est là, tu peux facilement la trouver et t'y ouvrir pour la ressentir en toi.


Amuse-toi dans cette pratique à la fois si simple et si puissante.


Nous nous retrouverons dans l'Infolettre de la semaine prochaine pour la partie 2 de notre message dans lequel nous t'expliquerons le processus d'unification qui est en cours. Et surtout, ne manque pas la partie 3, où nous te révélerons un secret important sur les prochaines phases de transition qui s'en viennent pour ta planète.


Nous t'aimons profondément,


- Les Lyriens du Haut Conseil de Shan'tark 🥰



15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page