top of page
Rechercher
  • Photo du rĂ©dacteurMarc & Sylvie

Tu as la question, j'ai la rĂ©ponse đŸ€©

DerniĂšre mise Ă  jour : 11 juin 2023

(Tu trouveras ci-dessous le texte canalisé de l'Infolettre publiée le 29 mai 2023)


Avec tout ce magnifique (et parfois dĂ©stabilisant) processus qu'est la rĂ©ingĂ©nierie identitaire que nous vivons actuellement, prenons un moment pour revoir les bases. Marc s'est installĂ© avec son guide Kareb pour une sĂ©rie de questions / rĂ©ponses que plusieurs d'entre vous nous ont demandĂ© au cours des annĂ©es... et quelques-unes que nous avons nous mĂȘme 😉. Bonne lecture !

 

Séance de questions / réponses avec Marc & Kareb


M : Salut Kareb ! PremiĂšre question : comment savoir si je fais le bon choix ? Comment savoir que la dĂ©cision prise est la bonne ?

K : C’est 2 questions ça ?

M : C’est la mĂȘme dĂ©guisĂ©e en une seule.

K : La réponse est simple : ta fréquence.

M : Mais encore


K : Ta fréquence.

M : D’accord, passons à une autre. Kareb, comment attirer dans sa vie l’abondance financiùre ?

K : Ta fréquence.

M : Je te vois aller. Je vais enchaüner en rafale : comment trouver l’ñme sƓur ?

K : Ta fréquence.

M : Comment rĂ©aliser son rĂȘve, accomplir sa vision ?

K : Ta fréquence.

M : Comment savoir si l'ĂȘtre que je canalise est bienveillant ?

K : Ta fréquence.

M : Comment savoir si je suis vĂ©ritablement en amour ?

K : Ta fréquence.

M : Est-ce que « ta frĂ©quence » va ĂȘtre la rĂ©ponse Ă  toutes les questions que je vais te poser ?

K : Oui.

M : Peux-tu prĂ©ciser ? Et ne rĂ©ponds pas : ta frĂ©quence.

K : Oui je peux le faire. C’est simple, toute rĂ©ponse Ă  une question ou toute solution Ă  un problĂšme se trouve dans la frĂ©quence que tu Ă©mets. En passant Ă  une autre frĂ©quence, une plus Ă©levĂ©e ou lĂ©gĂšrement diffĂ©rente, tu vas recevoir la rĂ©ponse, la solution. Et « recevoir » dans le sens vĂ©ritable du mot. Cela peut ĂȘtre une idĂ©e reçue par intuition ou canalisation, une personne qui te partage quelque chose, une musique qui se met Ă  jouer Ă  la radio, une affiche publicitaire sur le bord de l’autoroute qui attire ton regard, etc. Du coup, la rĂ©ponse et solution vient Ă  toi quand tu passes Ă  une autre frĂ©quence.

M : Fais-tu rĂ©fĂ©rence au principe qu’on ne peut rĂ©soudre un problĂšme dans le mĂȘme Ă©tat d’ĂȘtre que celui qui l'a créé ?

K : Dans un sens oui. Si tu es pris dans le problĂšme ou dans la recherche de solution, tu n’es pas dans l’espace pour recevoir la rĂ©ponse. La rĂ©ponse vibre Ă  une frĂ©quence et le problĂšme Ă  une autre. C'est MÉCANIQUE ! C'est une mĂ©canique de l'existence. Pense Ă  la fameuse mĂ©taphore de la radio. Tu dois passer d'une station Ă  l’autre pour Ă©couter diffĂ©rentes musiques, c'est la mĂȘme chose pour obtenir diffĂ©rents rĂ©sultats.

M : Je vois. Quand tu amĂšnes l'idĂ©e de changer de frĂ©quence, avons-nous besoin de passer Ă  un niveau vibratoire trĂšs Ă©levé ?

K : Non... mais ça tu le savais.

M : Oui, mais je voulais t’entendre le dire.

K : En effet, juste le fait de changer son « état d’esprit », de se sortir du besoin absolu de trouver la rĂ©ponse en faisant autre chose, permet Ă  la solution de prendre place.

M : Humm...

K : Et, avant que tu me poses la question, il n’est pas nĂ©cessaire de faire un grand rituel sans fin pour changer de frĂ©quence. Respirer, danser, Ă©couter de la musique, regarder un film, marcher en forĂȘt, rire avec des ami(e)s, manger un bon repas, bref, faire quelque chose qui te fait plaisir et qui n’a rien Ă  voir avec le problĂšme, te permet de changer de poste de radio, donc de frĂ©quence vibratoire pour laisser la rĂ©ponse / la solution venir Ă  toi.

M : Elle se cristallise dans notre réalité.

K : Exactement. Parce que tu t'es cristallisĂ© dans la rĂ©alitĂ© oĂč la rĂ©ponse / solution se trouve.

M : Je savais que cette conversation Ă©tait trop simple. 😆

K : Il fallait bien mettre un peu de piquant dans cet Ă©change. C'est notre marque de commerce, n'est-ce pas ? 🙃

M : Ceci dit, j'aimerais quand mĂȘme que tu amĂšnes quelques idĂ©es pour inspirer les lecteurs sur ces mĂȘmes questions.

K : On pourra le faire en vidéo cette semaine.

M : Merveilleux ! Avec tout notre amour â€ïžđŸŒŽđŸŒ» - Marc & Kareb




3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page