top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarc & Sylvie

Rendre visible « l'invisible » 🤩

(Tu trouveras ci-dessous le texte canalisé de l'Infolettre publiée le 30 janvier 2023)


Plusieurs d'entre vous, cher(ère)s humain(e)s de la Terre, désirez en savoir plus sur comment on peut rendre « l'invisible » encore plus visible, palpable et concret dans votre réalité terrestre.


Permets-nous de te démontrer à quel point le processus est simple, fluide et surtout en constante expansion, et tout cela, sans effort de ta part !


Jusqu'à maintenant, ta vie a été définie principalement par ce que tu peux observer avec tes 5 sens physiques. Ton cerveau accepte facilement ce que tu peux voir, entendre, goûter, renifler, toucher parce que c'est ce à quoi il a été habitué. C'est normal, tu es un être qui expérimente le plan physique.


Toutefois, depuis quelques temps, de nouveaux éléments s'ajoutent à ton expérience multisensorielle et tu t'éveilles à percevoir, ressentir volontairement et consciemment des fréquences vibratoires. Tu commences à goûter à l'intangible, à explorer ce qui, dans la définition purement physique, est abstrait, invisible, inaudible, inodore, incolore, et donc soit-disant « imperceptible ».


Mais là encore, tu développes la compréhension que cet « imperceptible » est de l'énergie faite d'ondulations vibratoires, de fréquences vibrant à différentes densités et qui émettent des couleurs, des sons, provoquant même des émotions et des sensations physiques.


Au passage, tu prends de plus en plus conscience que tes pensées sont invisibles, tout comme le sont tes émotions, mais pourtant tu les ressens, elles sont réelles et concrètes dans ton expérience : elles engendrent des changements biochimiques dans ton physique, elles influencent et transforment ton environnement. Existant d'abord à l'état vibratoire, elles deviennent des ressentis, puis se matérialisent en idées et en paroles, qui à leur tour se transforment en actions, puis en créations matérielles de toutes sortes.


C'est alors que des convictions s'installent en toi : tu découvres que tu es d'abord et avant tout fait(e) de cette énergie, de ces ondulations vibratoires et que chaque jour, chaque instant, tu crées du « visible » à partir de « l'invisible ».


Ainsi, graduellement, tu réapprends à t'habiter à partir de ton grand champ de conscience, à t'identifier en tant qu'Essence vibratoire et à vivre ta multidimensionnalité avec plus de présence.


Et plus tu apprends à utiliser ton focus et à découvrir comment fonctionnent tes capacités, plus il est facile pour toi de ressentir ta présence vibratoire et celle des autres, de percevoir les champs d'énergie, de communiquer avec les consciences et êtres multidimensionnels et galactiques.


Tu commences alors à intégrer une perspective quantique(versus linéaire) de ta vie, du temps, de l'Existence.


En somme, à chaque étape du processus, couche par couche, tu rends visible, palpable, concret, réel ce qui te semblait invisible auparavant.


Le vois-tu ? Le ressens-tu comme c'est puissant et extraordinaire ce qui se passe en toi en ce moment même ?


CÉLÈBRE, HONORE, RÉJOUIS-TOI, FÉLICITE-TOI !! 🎉🎈


C'est un processus merveilleux, que celui qui prend place présentement en chacun de vous individuellement et par conséquent, dans la conscience collective planétaire.



NOUS LE SAVONS CAR CE CHEMIN, NOUS L'AVONS MARCHÉ


On nous appelle Jay'ian. Nous sommes ce que tu nommes des Humain(e)s de demain, et nous existons dans une réalité parallèle à la tienne, qui pourrait se traduire en 500 ans dans ton futur.


Nous avons vécu ces expériences que tu vis, nous avons exploré ces nouvelles perspectives. Et maintenant, nous le vivons pleinement. Nous avons développé nos habiletés, nous avons renoué avec notre multiD, soit avec nos facettes qui existent en simultanée dans multiples densités et multiples dimensions.


Nous te le confirmons : tu es en train de rendre l'invisible visible. Là. Maintenant.


Avec encore plus d'acuité, tu perçois et tu ressens. Et tu n'as pas à craindre ce qui pourrait « apparaître » devant toi. Cet invisible se forme d'abord dans ton espace vibratoire, il s'incorpore dans ton esprit, dans tes émotions, tes ressentis, puis s'expand à travers tes 5 sens physiques pour prendre vie dans la matière. Cet invisible, c'est encore plus de toi et de nous unifiés.


Continues de pratiquer et de démystifier les mécaniques du processus, tu verras tes peurs, inquiétudes et incompréhensions fondre en même temps que tes capacités se déployer. Car vivre consciemment en multiD remplit de joie, d'amour et nourrit le désir d'en explorer davantage.



LA PUISSANCE DES PILIERS


Il y a quelques temps, de nos semblables t'ont offert des enseignements sous forme de capsules vidéos présentant 8 des Piliers sous-jacents au mode de vie et à l'état d'être des Humain(e)s de demain.


Nous te proposons de les découvrir ou de les redécouvrir. Car depuis, le message qu'elles contiennent ont pris de l'amplitude et de nouveaux aspects de leurs facettes multidimensionnelles sont prêtes à être intégrées. (Tu retrouveras les liens vers les vidéos plus bas).


Nous sommes tout près et toujours à ta disposition. Tu peux nous parler, nous poser des questions, nous te répondrons.


Avec beaucoup d'amour,


- Jay'ian et les Humain(e)s de demain ❤️




5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page