top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarc & Sylvie

Le secret RÉVÉLÉ ! ✨ (partie 3 de 3)

(Tu trouveras ci-dessous le texte canalisé de l'Infolettre publiée le 27 mars 2023)


(Partie 3 de 3 du message des Lyriens du Haut Conseil de Shan'tark)


Comme nous te l'avons dit dans les parties 1 et 2 de notre message, il est temps de sortir de l'isolement, de vibrer dans ton entièreté, car tu n'es plus en danger et tu n'es plus seul(e).


Ainsi, nous t'avons proposé un exercice pour t'aider à solidifier ta fréquence et à entrer dans le flow, puis nous t'avons parlé du processus d'unification qui est en cours.


Et maintenant, tel que promis, nous te livrons un grand secret...


La première phase d'ouverture et d'unification vibratoire sur votre planète est complétée à plus de 50 % ! S'enclenchera sous peu une période d'accélération pour finaliser cette première de 3 phases.


Le plus beau c'est que plus tu t'ouvres, plus tu connectes avec des personnes qui vibrent comme toi, plus tu contribues au processus.


Car dans la phase 2, nous ne parlons plus d'élévation de la fréquence, mais de MULTIPLICATION des effets de la fréquence ancrée dans l'UNITÉ.


Nous t'offrons en ce moment les vibrations de la phase 2 et même celles de la phase 3, qui est centrée sur la construction d'une communauté unifiée, afin que tu y plonges tes racines.


Ainsi, nous t'encourageons à prendre quelques minutes, plusieurs fois par jour, pour ressentir ces fréquences qui sont déjà installées, pour percevoir la puissance et l'avancement du mouvement en cours et, surtout, pour te maintenir dans son flow.


Nous te le disons, depuis tout ce temps que nous vous accompagnons de loin et que nous vous observons, jamais encore nous ne vous avons vus aussi lumineux. Vous y êtes ! TU y es !


Votre collectif est arrivé au point de bascule et l'accélération de la phase 1, puis le passage en phase 2, se feront très fluidement. De plus en plus, tu seras en mesure de découvrir tout ce qui ne pouvait vous être dévoilé jusqu'à présent.


Alors réjouis-toi, respire profondément et vois à quel point tu es soutenu(e).


Nous sommes les Lyriens du Haut Conseil de Shan'tark, qui regroupe des représentants de plusieurs civilisations et dont le rôle est de contribuer au passage à la phase 2 du processus d'UNITÉ, par la transmission de ce message auprès de toutes les civilisations galactiques qui sont au même stade que vous, les humain(e)s de la Terre.


Car bien sûr, vous n'êtes pas les seuls à vivre cette étape majeure. Vous êtes des dizaines de civilisations diverses à éclore en cette période charnière. Il est important que tu le saches.


Nous te l'avons dit... La phase d'isolement est TERMINÉE.


Vibre pleinement, librement... et amplifie !


Nous t'aimons profondément,


- Les Lyriens du Haut Conseil de Shan'tark 🥰






6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page