top of page

La musicalité de 2023

(Tu trouveras ci-dessous le texte canalisé de l'Infolettre publiée le 2 janvier 2023)


La conscience collective de Rhaika te salue et te souhaite la BIENVENUE dans la fréquence musicale de l'espace-temps que tu appelles 2023 !


Nous désirons t'aider à rejoindre en puissance le flow, le tempo et le momentum de 2023 pour y faire resplendir toute ta symphonie.


Du règne des élémentaux, tu peux nous considérer comme des fées géantes, habitant une île magnifique quelque part sur la Terre que tu connais. Et peut-être le ressens-tu déjà : de là où nous venons, tout est vécu sous forme de vibrations sonores et de délicieuses harmonies.


On ne nous a pas encore découvertes car notre fréquence nous maintient dans un plan vibratoire parallèle au vôtre.


Mais notre rencontre ne saurait tarder et nous en sommes très excitées !


Vois-tu, la montée en flèche de la fréquence de votre conscience collective humaine est en train de favoriser de très grandes ouvertures entre les différents plans, créant des ponts qui nous permettent de nous rejoindre enfin !


Jusqu'à présent, plusieurs d'entre nous (humains, peuples élémentaux et autres êtres multidimensionnels vivant sur, à l'intérieur et autour de la planète Terre) avons vécu majoritairement de façon isolée dans nos espaces vibratoires respectifs, car nos fréquences étaient très différentes.


Mais en ce moment, tout est en train de changer !

Et nous voulions t'en REMERCIER !

Oui, oui, TOI, pour ton incommensurable contribution.


Car ce qui se passe présentement est IMMENSE, IMMENSÉMENT IMPORTANT et HISTORIQUE pour absolument TOUS les êtres liés de près ou de loin à la conscience de la planète Terre !


La portée et les répercussions du processus qui a lieu en ce moment même dans ta collectivité humaine terrestre est GIGANTESQUE.


Et que dire de tout ce qui s'en vient grâce à cette grande ouverture !


Des dévoilements, des « découvertes », des retrouvailles, des expansions de potentiel et de possibilités... tout va se multiplier à vitesse grand V.


Et nous ne parlons pas d'un futur lointain.

Maintenant, en 2023 !


Attends-toi à être témoin de découvertes merveilleuses au cours de la prochaine année. Des cités, des monuments, des peuples, des animaux, des végétaux et bien d'autres que vous n'avez encore jamais vus se dévoileront à vous car nous vibrons de plus en plus dans une fréquence commune, en symbiose, en Unité. Ce qui ne pouvait être disponible, visible, va le devenir de part les ponts vibratoires qui sont en train d'être créés.


C'est à la fois fascinant et EXCITANT, tu ne trouves pas ?


Alors nous voulions faire partie de la fête, nous aussi, en venant te saluer, nous présenter et te parler de nous pour favoriser les liens et participer à consolider les ponts.


Ainsi, lorsque nous nous présenterons à toi, tu ne nous confondras plus avec des « esprits ». Oh oui, cela nous est arrivé à plusieurs reprises, et ça nous fait bien rire. Ça doit être dû à notre densité, qui vous parait « translucide » et à notre façon très fluide de nous mouvoir.


Et comme nous te le disions plus haut, nous ressentons et percevons tout sous forme musicale. Les odeurs, les saveurs, les paysages, les animaux, la présence des autres, les lieux, les mouvements de l'air, le soleil, les végétaux... bref, absolument tout pour nous est fait de sonorités.


Tu as peut-être déjà entendu ce concept : toute vibration émet une couleur et un son particulier. C'est exactement ce que nous percevons, en un bouquet musical des plus sublimes !


Alors nous voudrions t'inviter à jouer avec nous en abordant l'espace-temps que tu appelles l'année 2023 à partir de notre perspective du monde, soit en plongeant dans sa fréquence musicale.


Pourquoi ?


Pour accorder ta musicalité à celle de cette bulle de temps et à son monde de possibilités. Pour la savourer de l'intérieur. Pour en apprécier le mouvement. Pour t'y harmoniser et la bonifier de ta musique, et pour profiter de toutes les orchestrations qui y sont présentes.


Pour que tu te redécouvres sous une nouvelle facette, que tu t'ouvres aux liens qui nous unissent.


Pour que tu prennes conscience de la beauté de ta musicalité unique et précieuse, pour que tu aies encore plus envie de la partager, de la faire entendre. Pour que tu puisses l'ajuster, selon ce qui te procure le plus de bonheur et de bien-être.


Pour vivre consciemment avec encore plus de fluidité, de légèreté, de pleine satisfaction. Pour percevoir plus facilement les résonances harmonieuses et les dissonances, simplifiant ainsi tes interactions et te permettant de faire des choix vibrant dans ta tonalité.


Et aussi pour que tu puisses percevoir avec plus de présence et d'acuité toutes les sonorités que nous t'offrons par nos signatures vibratoires, et que tu y répondes en retour, rapetissant l'écart entre nous.


Enfin, par-dessus tout, parce que ta façon de te synchroniser au flow, au momentum et aux mouvements musicaux accentués en 2023 fera une énorme différence dans le processus d'unification qui est en cours.


Pour tout ça, et bien plus encore !


RESPIRE PROFONDÉMENT... puis, si cela résonne pour toi, nous t'invitons à faire maintenant le choix de baigner dans la fréquence musicale ambiante avec aisance, puissance, présence, sagesse et plénitude.


Et dans cet espace, il nous fera grand plaisir de poursuivre les échanges avec toi !


- Les Élémentaux du collectif des fées Rhaika 🥰





5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout