top of page

En direct du Casque de Thor ! 😮✨

(Tu trouveras ci-dessous le texte canalisé de l'Infolettre publiée le 16 janvier 2023)


C'est avec un immense bonheur que nous nous présentons à toi.


Nous sommes des hybrides de forme humanoïde habitant dans les environs de la nébuleuse du Casque de Thor, dans la constellation du Chien. Oui, oui, Sylvie a dû valider l'information tellement elle lui semblait bizarre 😉.


Maintenant que la connexion est établie, permets-nous de t'inviter à entrer dans notre vibration et à marcher avec nous... dans notre environnement de vie.


D'ici, tu peux observer un immense ciel étoilé. Et plus loin là-bas, tu peux apercevoir la nébuleuse bleutée... C'est un spectacle grandiose, n'est-ce pas ?


Ferme les yeux un instant et respire avec nous. Si tu nous le permets, nous déposons nos mains sur tes épaules, pour faire sentir notre présence encore plus concrètement.


Maintenant observe bien les étoiles, remplis tes poumons de cet air cristallin et remarque à quel point ton corps s'adapte facilement et aisément aux vibrations environnantes.


Nous t'offrons cette expérience pour nous rapprocher un peu plus de toi. Pour que tu constates à quel point la distance qui semble nous séparer n'est en fait qu'une illusion.


Surtout, pour que tu te souviennes de nous, de cet endroit, de tes racines vibratoires cosmiques. Car oui, tout cela t'est familier.


Voici le message que nous aimerions te transmettre en ce moment : pratique-toi à te souvenir à partir de la grande conscience que tu es.


Ta vie terrestre, ton existence globale, tu as déjà vécu tout ça, dans ta forme vibratoire. Tous les « passés », les « présents », les « futurs », les réalités parallèles, les possibles... dans l'absolu quantique, tout existe en simultané et est expérimenté en ce moment même par ta grande conscience, cette partie qui correspond à plus de 99 % de ton toi global.


Et nous te révélons un secret des plus importants : le vrai plaisir pour ta partie humaine commence lorsque, en tant que grande conscience, tu projettes ces souvenirs dans ton corps physique, dans ton expérience terrestre, pour en imprégner chacune de tes cellules corporelles, jusqu'à ce qu'elles vibrent à l'unisson de ces souvenirs, et que ceux-ci deviennent ta réalité physique.


Pourquoi, nous demanderas-tu ? Quel en est l'utilité ? Pour que tu puisses en goûter différentes facettes que seule ta forme humaine physique peut te permettre de goûter. Autrement dit, par cette forme humaine, ta grande conscience vit (ou revit) l'expérience de façon tout à fait NOUVELLE et UNIQUE.


C'est ce que nous faisons tous, quelle que soit notre forme, notre provenance, nos origines.


Pratiquer l'art de se remémorer dans ta forme humaine À PARTIR de la perspective de ta grande conscience qui elle, a déjà tout vécu, qui sait que tout est complet et complété, transforme du tout au tout tes expériences de vie, ton quotidien, ton état de conscience, en plus d'élever tes fréquences de manière phénoménale.


Et lorsque nous nous rencontrerons enfin, nous pourrons échanger la richesse de toutes les facettes de ce que nous avons vécu dans nos expériences respectives.


Alors amuse-toi à te souvenir. Encore une fois, non pas à partir de la posture de l'humain(e) qui utilise son cerveau, mais de la grande conscience qui se projette dans l'humain(e).


Maintenant respire profondément et ferme à nouveau les yeux. Pour t'aider, nous posons nos doigts sur tes tempes (tu peux aussi le faire avec nous). Puis affirme : « Je me souviens de moi, en tant que conscience vibratoire ». Et observe le mouvement qui se produit en toi et autour de toi.


Chaque jour, autant de fois que tu le peux, joue à te souvenir.


Nous sommes avec toi, dans les étoiles, juste derrière cette magnifique nébuleuse bleue.


Nous t’aimons. 🥹❤️


- Les hybrides de la nébuleuse du Casque de Thor




4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page