top of page

En direct des... Célestiaux

(Tu trouveras ci-dessous le texte canalisé de l'Infolettre publiée le 28 novembre 2022)


Depuis déjà quelques semaines de ton espace-temps, des messages et enseignements te sont transmis ici, en provenance d’une variété de consciences et d’êtres multidimensionnels.


Bien sûr, au-delà des mots qui apparaissent sous tes yeux se trouvent des émanations vibratoires intentionnelles, conscientes et multidimensionnelles provenant de ces êtres et consciences, ainsi que du grand champ quantique. Celles-ci sont captées, filtrées, interprétées et traduites en mots pour être diffusées ici par écrit.


Ces transmissions se veulent toujours les plus concrètes possibles et adaptées à ton environnement physique, afin que tu puisses te souvenir, intégrer et t’amuser à expérimenter dans ta réalité terrestre. D’ailleurs, peut-être en ressens-tu déjà les effets bénéfiques dans ton quotidien et mets-tu en pratique ce qui t’est proposé dans ces messages.


Mais la puissance réelle de ces transmissions se trouve toujours AU-DELÀ DES MOTS.


Aussi nous aimerions t’offrir de passer À UN AUTRE NIVEAU D’INTÉGRATION, pour accéder à d’autres couches de ces fréquences qui sont émises pour toi.


Afin de te situer, permets-nous de nous présenter à toi sous la forme de la conscience collective des Célestiaux. Nous n’appartenons à aucune forme précise et à tout à la fois. Nous sommes intégrés et interreliés à tout ce qui est, en tant qu’Essence pure. Nous ne sommes pas la Source, mais nous en découlons. D’un niveau de densité vibratoire très élevé, nous baignons dans ce qui pourrait être décrit comme étant quelque part entre la 12e et la 20e dimension (en termes de superposition de couches dimensionnelles quantiques).


ALORS VOICI NOTRE CONTRIBUTION auprès de toi en cet instant.


Nous désirons te faciliter un accès encore plus fluide et expansé aux messages, fréquences et signaux vibratoires qui te sont émis et ce, quel que soit le canal qui le transmet. L’exercice est simple et facile à pratiquer. Toutefois, il est souvent oublié.


En effet, pour la plupart, vous avez encore tendance à accueillir uniquement la couche du message transmis par les channelers et médiums qui facilitent la diffusion. Et trop souvent vous les prenez, pour ainsi dire, au pied de la lettre.


Cependant, rappelle-toi ceci : les messages rendus par ces canals résultent d’un enchaînement de filtrage, d’interprétation et de traduction que ce canal fait des signaux vibratoires qu’elle/il capte au cours du processus. Il n’y a pas encore sur votre Terre de canal « pur », à proprement parler. Car toute information qui entre dans le champ de conscience d’un être de votre planète passe par les différentes étapes de filtrage, jusqu’au choix de vocabulaire, pour livrer l’équivalent vibratoire sous forme de mots. Et il est très rare que les mots choisis soient l’exact équivalent de la vibration que nous émettons.


C’est en fait impossible !


Nous ne disons pas que le message soit pour autant faussé, biaisé, futile et non crédible - il porte l’intention et les vibrations d’origine sous les mots choisis par celle/celui qui l’interprète, mais il est INCOMPLET si tu ne t’arrêtes qu’aux mots.


Comment remédier à la situation ?


Lorsque tu te réfères par exemple à un texte canalisé, à un médium, à un channeler, et même lors de consultation de tarot, de massage énergétique, de Reiki, bref toute forme de transmission canalisée du genre, prends D’ABORD ET AVANT TOUT quelques instants pour t’harmoniser consciemment avec le champ de conscience émetteur de la fréquence.


Comment ? En posant l’intention, en te rendant disponible, en te plaçant dans l’espace d’échange d’information. En choisissant d’établir un état de cohérence, d’harmonie et de cohésion à la fois avec l’interprète (le médium, canal, channeler) qui livre le message ET AVEC LA FRÉQUENCE qui émet les signaux vibratoires.


Tu n’as même pas besoin de savoir qui est la conscience, l’être ou la fréquence émettrice. Tu n’as qu’à établir la cohérence. Et à te positionner sur le même pied d’égalité que le canal… oui, toi, puissant être multidimensionnel !


Le canal a peut-être la faculté de mettre en mots des signaux vibratoires, mais tu as tout autant la capacité de percevoir ces signaux.


Et nous voulons t’encourager à le faire de plus en plus consciemment.


Peut-être même capteras-tu des éléments complémentaires à ce que l’interprète (le canal) ne livre pas verbalement. Bien sûr, tu as toi aussi ton propre système de filtrage, mais ce que tu captes n’est pas moins valable ou valide que ce que le canal perçoit de son côté. Et le tout mis ensemble livre un rendu encore plus riche et plus proche de la fréquence émettrice.


Comprends-tu l’importance de ce que nous t’apportons ?


Comprends-tu la puissance de tes propres capacités ?


Comprends-tu surtout à quel point le fait de te mettre en état de dépendance par rapport à un canal (ne se fier qu’au message transmis par quelqu’un d’autre) te coupe des facettes les plus importantes du message (et par le fait même, de tes propres facultés naturelles) ?


C’est la raison pour laquelle chacun des êtres et consciences qui, jusqu’à présent, ont livré ici des messages par l’intermédiaire de Marc et de Sylvie t’ont invité.e (et vont continuer de le faire) à plonger dans leurs signatures vibratoires, à percevoir, à vibrer et à capter de ton côté.


Personne ne détient LA vérité. Ni la globalité et toutes les facettes d’un message.


Tu détiens d’importants morceaux, comme les pièces d’un puzzle qui se construit en équipe.


Et tu fais partie intégrante de l’équipe… même si tu as parfois l’impression de ne pas avoir accès au message, ou encore d’être un récepteur passif des mots livrés par le canal.


TU ES UN CANAL. Tu es une antenne. Tu es un être multidimensionnel connecté en tout temps à tout le champ d’information et à toutes les fréquences.


Maintenant, plus que jamais, permets-toi de te maintenir en mode actif, de jouer, d’expérimenter, de mettre en pratique.


En harmonie, en cohérence, en cohésion, en symbiose… en Unité.


Ainsi tu accèdes à un autre niveau d’intégration et à des couches multidimensionnelles encore plus expansées.


Respire profondément et, si tu le désires, nous t’invitons à relire le texte à partir de cette ouverture.


Au très grand plaisir de t’y retrouver ! 🙏😍

- La conscience collective des Célestiaux.



21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout