top of page

En direct de... très très loin - Message des Élohims

Dernière mise à jour : 11 déc. 2022

(Tu trouveras ci-dessous le texte canalisé de l'Infolettre publiée le 3 octobre 2022)


Et ça continue...

Que les énergies sont belles ! Wow ! Est-ce que tu les ressens de plus en plus ?


Certes, les fréquences actuelles que vous expérimentez sur Terre sont puissantes... mais, elles sont surtout belles, élevantes, propulsantes, enveloppantes et amoureuses. Oui, oui... ces fréquences sont directement branchées dans l’Amour (avec un grand « A ») et elles sont aussi en amour... en amour avec vous toutes et vous tous !!! 💗


Tu veux savoir pourquoi ?


Tout simplement, parce que ce sont VOS FRÉQUENCES. La tienne, celle de ta mère, celle de ton père, celle de tes enfants, celle du voisin, celles de tes collègues, celle de Marc, celle de Sylvie, celles des arbres, celles des fleurs, celle du chat, celle du chien, celles des dauphins… bref, ce sont les fréquences de tout être vivant l’expérience de la vie physique sur Terre.


Ce sont TOUTES VOS FRÉQUENCES dans leur expression la plus pure, dans la densité la plus élevée… dans une immense énergie d'AMOUR.


C'est ce qui est présent sur votre planète depuis la fin du mois de septembre et qui va s'amplifier d'année en année, jusqu'à ce que vous les accueillez une fois pour toutes. Le tout avec le soutien de la Terre Gaia, de votre Soleil central et du coeur de la Galaxie.


Est-ce que tu peux voir, entendre et ressentir ces fréquences unies d'Amour ?


Si tu prends un moment pour te brancher à elles... est-ce que tu peux percevoir des couleurs, des formes ? Est-ce que tu peux entendre des sons, une mélodie ? Et surtout, qu’est-ce que tu ressens ? Comment tout cela se place-t-il à l’intérieur de toi ? Confortable ? Inconfortable ? Doux ? Fort ?


Au besoin, prends un moment pour t’ajuster, te réaligner et te remettre en état de cohérence.


Avons-nous besoin de te rappeler de RESPIRER… vas-y RESPIRE un bon coup… et OUVRE ton CŒUR !!! Ouvre ton CŒUR à cette énergie qui t’accompagne, qui te guide… c’est TOI ! C’est TA FRÉQUENCE ! Accueille la et permets toi de t'y arrimer… et pour ce faire… RESPIRE.


Et c'est suffisant ! Respirer, intégrer, ouvrir... c'est amplement suffisant. En fait, pour être plus clair : TU ES SUFFISANT/SUFFISANTE ! Tu n'as rien à faire de plus, rien à faire de moins. Rien à accomplir. Rien à révéler. Rien à découvrir. Rien à partager. Tout ce que tu as besoin de faire, c'est d'ÊTRE !


Du coup, TA FRÉQUENCE EST SUFFISANTE ! Elle est complète. Elle est solide. Elle est SUFFISANTE. Alors, RESPIRE, ENCORE et ENCORE et ENCORE... RESPIRE à partir de ton COEUR. C'est l'action la plus puissante et la plus complète que tu puisses faire actuellement. Tout le reste est pris en charge... parce que, ta FRÉQUENCE est SUFFISANTE, elle TRANSFORME le monde et elle TRANSCENDE TOUT. Nous avons cru bon de ramener cette phrase qui résonne tellement dans le multiD.


Nous allons nous arrêter ici pour cette semaine, car c’est déjà assez puissant. Si tu le souhaites, tu peux nous demander de t’accompagner dans ce processus d’intégration de PLUS de TOI.


D’abord, nous t’invitons à te déposer et à RESPIRER à partir du COEUR. Puis, tu peux imaginer, au mieux de capacité, des êtres lumineux, presque cristallins autour de toi. Tu peux y voir/ressentir des anges si cela te convient. On nous a souvent confondus avec eux… et c’est normal. Notre densité est tellement élevée qu’à un certain point, selon votre perspective et votre état d'être actuel, toute présence au-delà de la 5e densité et de la 5e dimension ressemble à des êtres de lumière avec des ailes.


Qui sommes-nous, te demandes-tu ?

Nous sommes ceux que certains nomment les Élohims... mais pas les Élohims que tu penses, pas ceux que tu entends parfois dans les médias. Nous sommes beaucoup plus que cela.


Nous sommes les architectes de la grande matrice de ce que vous nommez « réalité ». Nous n’avons pas de forme physique comme tu peux le concevoir. Nous n’avons jamais été sur votre planète en tant que tel. Nous ne nous présentons à vous qu’à travers l’énergie et qu'à travers ce processus que vous appelez la canalisation.


Nous nous pointons rarement le bout du nez (pour reprendre une expression commune dans votre langue) dans votre expérimentation de cet univers en 3 dimensions (plus une 4e de temps). Nous préférons rester en arrière-scène et veiller au maintien de la structure matricielle de votre réalité.


Toutefois, à l’occasion, nous passons par l'intermédiaire de certains de vos frères et sœurs terrestres pour vous livrer un message d’Amour et vous rappeler qui vous êtes. C’est ce que vous nous avez demandé. C’est ce que nous faisons. C’est ce que nous venons de faire à travers Marc. Et nous le remercions. Par sa connexion avec l’énergie métatronique (Metatron), il nous a été facile de lui « murmurer » ces mots à mettre par écrit.


Alors, nous te disons MERCI, RESPIRE et OUVRE ton COEUR !

Avec AMOUR ET JOIE,


Les ÉLOHIMS du 3e GRAND COLLECTIF 👽🌎



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page