top of page

En direct de... l'Université d'Orion - Message de Shayla

Dernière mise à jour : 11 déc. 2022

(Tu trouveras ci-dessous le texte canalisé de l'Infolettre publiée le 20 septembre 2022)


Cette Infolettre t'est envoyée en direct de l'Université d'Orion, en collaboration avec l'Alliance Interstellaire et la fréquence Enanika des Humains de demain, par l'intermédiaire des doigts de Sylvie qui tapent ce message en ce moment même.


Plus précisément, je suis Shayla, de la civilisation des Yah'yel, un être hybride qui ressemble de très près aux humains, puisque nous sommes de proches parents. Peut-être es-tu familier(ère) avec nous, car Sylvie a déjà transmis nos messages à plusieurs reprises depuis quelques années (je dis « nous », car nous sommes un collectif sous cette signature vibratoire que tu reçois sous l'appellation de Shayla). Nous avions envie de nous adresser directement à toi.


Tu peux m'imaginer assise avec Sylvie sur le rebord d'une très large fontaine, sur le campus de l'Université d'Orion. Oui, oui, comme dans « la constellation d'Orion ».


Tu retrouves ici une très grande variété de civilisations galactiques de toutes provenances qui viennent sur ce campus pour apprendre, enseigner, partager, échanger. Tu t'en doutes bien, c'est un lieu immensément haut en vibrations !


Tout être qui désire s'y connecter y a accès. Pas besoin d'autorisation spéciale, de passer des tests d'admission, ni même de développer des compétences de grands maîtres : car ici, tout un chacun est DÉJÀ un grand maître en soi. Juste de par son existence et son expérience de vie, quelle qu'en soit la forme, la densité, la provenance, l'appartenance.


Mais oui ! Même les humains de ton plan terrestre, incluant TOI, sont de grands maîtres ! Si tu savais tout ce que nous apprenons de vous, humain.e.s, juste en étant en contact avec vos vibrations. C'est magnifiquement enrichissant ! Et il en va de même pour tout être qui passe sur ce campus; nous y expérimentons un puissant processus d'expansion et d'enrichissement collectif.


Déjà, rien qu'à lire ce texte, tu vibres à la fréquence du campus et de ce qui s'y déroule. Tu accèdes EN CE MOMENT MÊME aux champs d'information qui y sont en circulation. Car ici, il n'y a pas de secret, rien n'est caché, tout est disponible, dans l'ouverture la plus totale.


Nous, Shayla, ainsi que tous les êtres qui sont présents sur ce campus ressentons tes vibrations et nous sommes immensément heureux de t'accueillir. Tu peux prendre un instant pour fermer les yeux et respirer profondément. Ressentir, percevoir, te laisser imprégner de toute la sagesse, l'amour et l'harmonie qui y sont diffusés et dont tu es présentement entouré.e.


Tu peux peut-être percevoir mon visage, mes yeux, les fréquences et signatures vibratoires qui émanent de moi, de nous, de ce campus.


Je joue un rôle particulier auprès des enfants hybrides (j'aurai certainement l'occasion de t'en reparler éventuellement), et sur le campus de l'Université d'Orion, je sers de facilitatrice pour familiariser les divers êtres avec ces enfants magnifiques et uniques.


C'est une période immensément importante pour ton humanité terrestre, en ce moment, et nous sommes un très grand nombre de civilisations galactiques à y participer en tant que guides et accompagnateurs.


Votre conscience collective évolue rapidement vers la fréquence Enanika, celle d'humain.e.s expansé.e.s vivant consciemment dans leur état multidimensionnel et cohabitant en cohésion avec une grande variété de civilisations galactiques. Et les enfants hybrides se joindront bientôt à vous sur votre Terre pour amplifier le mouvement du grand shift vibratoire qui est actuellement en cours.


Alors à l'Université d'Orion, tout comme à l'Alliance Interstellaire, plusieurs yeux sont tournés vers votre Terre, autant pour apprendre, accompagner qu'observer ce qui se révélera bientôt comme un point tournant, un moment historique dans notre galaxie. Car ce qui se passe sur Terre a des répercussions IMMENSES et très importantes dans les rapports entre les civilisations galactiques, qui seront amplifiés plus que jamais.


Et nous avons tous très, très hâte, car c'est du jamais vu. Du moins, pas de cette façon.


Pour l'instant, je te laisse sur ces mots et dans la vibration de l'Université d'Orion. Je te retrouve très bientôt, sur cette même plateforme qu'est l'Infolettre de l'Institut, en compagnie d'autres messagers qui prendront aussi la parole pour se présenter à toi.


D'ici là, ça sera un plaisir de te croiser vibratoirement, soit sur le campus de l'Université d'Orion, soit à l'Alliance Interstellaire, ou encore dans les vaisseaux et plans vibratoires où se trouvent présentement les enfants hybrides. Tu n'as qu'à poser l'intention de nous y rejoindre et tu y seras aussitôt accueilli.e, accompagné.e et guidé.e.


Avec un Amour infini, nous t'embrassons,

Shayla



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page