top of page

En direct d'une... autre galaxie - Message de Taika'esh (partie 1)

Dernière mise à jour : 11 déc. 2022

(Tu trouveras ci-dessous le texte canalisé de l'Infolettre publiée le 24 octobre 2022)


Je suis Taika’esh, une humaine de demain localisée dans ce que vous appelez présentement la ceinture d’Andromède. Dans ma réalité, ce que vous considérez comme deux galaxies distinctes (Voie Lactée et Andromède) sont fusionnées.


La vue d’ici est magnifique. Étoiles, planètes, nuages multicolores forment un décor fascinant, enchanteur et puissamment régénérateur. Comment je peux voir aussi vaste ? Je me projette à l’intérieur de cet espace, tout simplement. Je vis et je respire à partir de l’intérieur des espaces vibratoires.


Vois-tu, je suis ce que tu peux appeler une humaine de demain et une grande Maître enseignante, vivant dans une ligne temporelle d’environ 800 à 1 000 ans de ton futur. Mais oui, j’ai choisi cet espace temporel de 200 ans et je m’y balade à volonté selon mes envies et besoins. Tu dois savoir qu’à ce « stade » de mon état de conscience, le temps joue un tout autre rôle dans mon expérience de vie. D’ailleurs, mon principal rôle est d’aider les humain(e)s à façonner leur réalité et la façon dont ils et elles s’y projettent, à partir de l’intérieur de la matière première, le plasma, et en jouant avec le « temps » et les formations (patterns) vibratoires qui les entourent.


Je conçois que cette introduction peut paraître abrasive, décapante, pour tes concepts actuels. Et c’est parfait comme cela ! Je t’offre ces perspectives pour que tu puisses te familiariser avec d’autres « possibles », d’autres façons de vivre, d’exister, d’expérimenter.


Et ce n’est pas parce que j’ai 800 à 1 000 ans d’évolution « de plus » que toi qu’il t’est impossible d’expérimenter cette perspective. Souviens-toi : tout existe au moment présent et tu peux t’y connecter maintenant pour réveiller en toi le potentiel dormant, la sagesse profonde que tu portes et ta capacité à intégrer et à incarner le tout dans ton « moment présent », dans ta réalité actuelle. Tu portes déjà tout cela et ton état de conscience te permet maintenant d’y accéder. Sinon, tu ne serais même pas en mesure de lire ces lignes. Tu ne t’y intéresserais même pas. Tu ne serais pas abonné(e) à cette Infolettre ni aux activités de l’Institut HDA, ou toute autre source qui transmet ce genre de message.


Alors respire profondément et porte ton attention sur ma signature vibratoire.


Sylvie me perçoit présentement comme une présence féminine, à la peau légèrement bleutée. Dans sa façon de me visualiser, mon crâne est dégarni, plus grand que le sien et orné de deux larges sillons en relief qui partent de mon front et descendent vers ma nuque. J’ai de grands yeux dorés et je porte ce qu’elle perçoit comme un long manteau à haut col, cintré à la taille et aux poignets. De haute stature, je dégage un puissant rayonnement qui me permet de facilement entrer en contact avec différentes densités et fréquences vibratoires. Tu peux percevoir mon rayonnement comme une espèce d’aurore boréale ou d’ondulations colorées.


À mon contact, tes cellules se ravivent. Ton coeur peut réagir en battant plus rapidement, car il t’invite à respirer plus profondément, à oxygéner tout ton être, à nourrir tes neurones (qui ne se trouvent pas que dans ton cerveau), à expanser ton propre rayonnement.


En portant ton focus sur moi et sur ma présence, tu vibres déjà à une autre fréquence, tu accèdes à une autre version de toi, à une autre réalité. Tu voyages, tu explores, tu découvres et expérimentes plus aisément. Car c’est mon aport, ma contribution à ton processus.


Je t’invite donc à baigner autant que tu le désires dans mon rayonnement, à me laisser te guider et t’enseigner… pour que toi aussi tu vives la magie de l’expansion au sein du Quantique (c’est présentement le concept et le mot de votre vocabulaire qui se rapproche le plus de l’état que j’habite).


Je t’en reparlerai plus lors de notre prochaine rencontre.


Mais commences par respirer mon rayonnement.


Nous nous reparlerons très bientôt… ❤️🥰



4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page