top of page

En direct d'... une étoile voisine - Message provenant de la Lyre (Sheliak)

(Tu trouveras ci-dessous le texte canalisé de l'Infolettre publiée le 5 décembre 2022)


Tu as envie de voyager avec nous quelques instants ?


Respire profondément et imagine une planète jaune. Oui, un jaune profond, avec des reflets plus pâles ici et là.


Pas bouillonnante comme ton soleil.

Car c’est une planète habitable et… habitée. Bien cachée.


De loin, elle paraît jaune, non pas en raison de l’éclairage ambiant, mais des gaz dans son atmosphère et de la luminosité qui émane de la planète elle-même.


Au sein de notre constellation, il y a quelques autres planètes comme la nôtre. Plusieurs sont habitées par diverses civilisations cousines.


Et ici se trouvent des étoiles très connues, telles que Véga et Altaïr, de même que de magnifiques nébuleuses.


Nous te parlons en direct de la Lyre, plus précisément dans le secteur de l’étoile Sheliak (nous avons demandé à Sylvie de regarder une carte et l’avons aidée à se situer, afin que le contact te paraisse encore plus concret). Si tu as envie d’effectuer quelques recherches, il nous fera plaisir de te guider aussi !


Sur notre planète, nous sommes des êtres de densité physique, de forme humanoïde semblable à la vôtre, mais beaucoup plus grands et en général très élancés. Nos visages portent des traits que vous pourriez comparer à des félins et notre peau est dorée ou bleutée. Nous aimons porter les cheveux longs, mais certains les ont courts ou même rasés. Nous dégageons tous une lumière jaune dorée et une sonorité particulière qui ressemble à des notes graves.


Nous avons un très fort lien avec votre planète Terre car nous y avons séjourné à plusieurs reprises dans votre histoire linéaire. Tu retrouves notre trace particulièrement en Égypte, en Afrique, de même qu’en Australie.


Grands maîtres généticiens, férus d’histoire et grands gardiens de sagesse ancestrale, nous avons développé des technologies basées sur l’utilisation de sonorités qui sont utilisées autant pour la longévité de nos cellules que pour le développement de systèmes de production d’énergie et de champs électromagnétiques (qui ont d’ailleurs beaucoup servi sur votre planète dans la construction de très gros et lourds monuments, clin d’oeil clin d’oeil - peut-être un jour pas si lointain nous t’en donnerons plus de détails).


C’est donc avec beaucoup d’affection que nous vous observons évoluer en ce moment. Que nous vous accompagnons dans l’espace vibratoire. Que nous soutenons les transformations en cours. Que nous participons aux percées technologiques, scientifiques, génétiques, de même qu’aux ouvertures de conscience et de connaissance de l’humanité terrestre.


Et nous sommes plusieurs !


Alors que les Elohims, en collaboration avec plusieurs autres peuplades intraterres et intradimensionnelles dont les Amarantes, veillent à l’harmonisation de la grille matricielle qui entoure et donne vie à la Terre, que les Pléadiens et autres représentants de civilisations hybrides prennent les devants pour préparer les contacts qui se feront de plus en plus nombreux et concrets avec vous chers Humains, que les Grands conseils de Sirius, d’Andromède et d’Orion (pour ne nommer que ceux-là) s’affairent à favoriser l’éveil et l’amplification de vos connaissances générales galactiques, que des membres d’Arcturus, d’Alpha du Centaure et de Cassiopée font équipe pour augmenter l’émission de fréquences d’ancrage, d’amour et de paix, nous, les Lyriens activons la puissance de votre ADN pour accélérer votre éclosion multidimensionnelle.


Bien sûr, aucun de nous ne fait interférence ni ne s’ingère dans le processus. Nous ne faisons que répondre aux vibrations que vous émettez et agir en résonance. Et votre appel vibratoire est fort, très TRÈS fort. Nous l’entendons et le ressentons de partout. Et nous nous en réjouissons énormément !


Les réverbérations de votre amplitude fréquentielle se répercutent jusqu’aux confins de la galaxie et au-delà. C’est l’excitation générale !


Tu as déjà observé l’effet sur l’eau lorsque tu y jettes des pierres ? Les ronds et les sillons qui se forment, qui s’élargissent, qui s’entrecroisent ? Imagine ce phénomène amplifié x mille millions ! Des réverbérations qui émanent de toutes les planètes, de toutes les étoiles, de toutes les stations spatiales, de tous les vaisseaux, de tous les êtres existants, et qui s’amplifient mutuellement constamment.


C’est dans cette sublime et délicieuse marée vibratoire que tu évolues. Lié.e, intimement interelié.e et partie intégrante d’une magistrale orchestration globale.


Ainsi, le but de notre message est de t’inviter à porter attention aux amplifications vibratoires qui se jouent actuellement, à commencer par la tienne.


Car plus tu favorises l’ouverture et l’augmentation de ta fréquence, plus tu la célèbres et tu l’honores, plus tu te réjouis, et bien plus tu t’alignes avec la réalité d’un monde où tout vibre en harmonie, à l’unisson et où nous cohabitons ouvertement dans la plus grande des sérénités.


Ce monde existe déjà, dans une réalité parallèle, et il t’est accessible, si, bien sûr, tel es ton choix.


Comme il vibre à très haute fréquence, il s’agit pour toi de suivre l’amplification des fréquences qui mènent vers lui.


Et nous sommes là pour t’accompagner.

Sur ce, nous te disons à très bientôt, magnifique Être !



14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page