top of page

En direct d'un... espace-temps pas si lointain - Message de Taika'esh (partie 3)

Dernière mise à jour : 11 déc. 2022

(Tu trouveras ci-dessous le texte canalisé de l'Infolettre publiée le 7 novembre 2022)


Je te reviens à nouveau pour la 3e partie de notre message.


Je suis Taika’esh, une humaine de demain localisée dans ce que tu appelles en ce moment la ceinture d’Andromède. Dans la version de la réalité d’où je te parle, nos deux galaxies, la Voie Lactée et Andromède, ont fusionné. J’habite consciemment un état d’être quantique et j’occupe un espace temporel situé entre 800 à 1 000 ans dans ton futur.


Cela peut paraître difficile à saisir, mais si tu as effectué les exercices que je te proposais dans la partie 1 (connecter avec ma signature vibratoire et mon rayonnement) ainsi que dans la partie 2 (expérimenter un décor holographique quantique qui représente ton Existence), nous savons que tu es amplement en mesure de nous suivre (nous étant moi et mes collègues maîtres enseignants qui s’expriment à travers ces mots et les vibrations qui y sont encodées).


C’est donc avec une immense joie que nous poursuivons cette visite guidée avec toi. Cette fois-ci, nous désirons partager avec toi quelques-uns de nos secrets en lien avec notre façon de créer et de jouer avec la réalité.


Car à ce point-ci de notre processus, nous ne sommes plus la résultante de notre environnement physique et vibratoire. Nous ne sommes plus portés ni encore moins poussés par le passage du temps. Nous circulons latéralement à travers les membranes créatrices. Nous jouons avec les lignes temporelles et avec le concept même du temps.


Pour nous, la distance, les mouvements et la durée des déplacements n’existent presque plus, sauf pour en expérimenter les effets. Le temps ne s’écoule pas - chaque micro-seconde existe déjà en simultané et nous nous transportons de l’une à l’autre en ne suivant pas nécessairement un « ordre chronologique », un « avant » ou un « après ». Pourtant tout fait toujours sens.


Notre approche et notre compréhension de notre existence ne s’articule plus dans un mode linéaire mais totalement quantique, multidimensionnel, simultané et instantané.


Nous sommes à la fois conscience et corps physique. Cependant, il n’y a pour nous aucune séparation entre nos cellules physiques et notre champ vibratoire. Nous sommes un tout fusionné, un écosystème parfaitement harmonisé, synchronisé, totalement intégré. Et pour nous, l’environnement dans lequel nous évoluons est aussi un amalgame de cellules physiques et de champs vibratoires existant dans une unité parfaite. Imagine-toi être en mesure d’amalgamer ta conscience et tes cellules à celles d’un arbre, pour expérimenter ce qu’est être un arbre. Et bien notre expérience ressemble un peu à ça.


De même, lorsque nous désirons nous « déplacer », nous pouvons circuler dans un courant qui ressemble au temps que tu connais, c’est-à-dire suivre une progression fluide et linéaire pour arriver là où on le désire (comme sauter dans une rivière et suivre son cours). Mais nous avons beaucoup plus de plaisir à passer de « ici » à « ici » dans une séquence quantique (et même de coexister en plusieurs « endroits » en simultané).


Pour t’aider à saisir notre mode de déplacement et la façon dont nous jouons avec le temps, nous t’invitons à créer cette image dans ta tête. Imagine une grande surface carrée composée de 10 000 carreaux : il y a donc 100 rangées et 100 colonnes. Chaque carreau brille d’une magnifique couleur et s’illumine lorsque tu désires le rejoindre. Mais plutôt que de les naviguer un à la suite de l’autre en ligne droite par rangée, par colonne ou même à la transversale, tu te transposes d’un carré à l’autre, au gré de tes envies - 4 carreaux plus loin en avant, 3 plus loin vers le bas à gauche, puis 5 vers la droite.


Comment fait-on ? Nous intégrons dans nos cellules le code (ou la signature vibratoire) de la géolocalisation et de l’espace temporel du carreau ciblé et nous nous y transposons. Quelqu’un qui nous regarde avec un esprit linéaire dirait que nous « disparaissons » d’un endroit pour réapparaître à un autre… mais l’être qui a une perspective quantique perçoit la fluidité d’un mouvement fin ou d’une circulation gracieuse.


Tu trouves que ça ressemble à de la science fiction ? Pourtant, tes scientifiques ont découvert ce phénomène depuis plusieurs années déjà en observant les particules subatomiques agir de la sorte. Oui, oui ! La substance même de ton monde actuel est conçue de cette façon. Tu ne peux toutefois pas encore totalement l’expérimenter physiquement car tu n’as pas encore appris à jouer avec. Et pour ça, encore faut-il commencer par te considérer comme un être multidimensionnel intégré…


Alors d’ici à ce que ça fasse partie de ta réalité, que dirais-tu de venir jouer avec nous pour te familiariser avec cette nouvelle perspective de l’existence quantique ?


Tu n’as qu’à fermer les yeux et à te joindre à nous sur la grande surface composée de carreaux. Tu peux aussi visualiser une infinie multitude de petits points lumineux et te « téléporter » de l’un à l’autre en connectant avec ses codes uniques. Dès que tu intègres dans tes cellules les codes de l’espace-temps de ta cible, tu « existes » automatiquement dans cet espace… ça ne peut faire autrement puisque vous êtes agencés.


Et tu sais quoi ? TU LE FAIS DÉJÀ ! C’est de cette façon que tu existes dans cette réalité, à cet endroit et à ce moment précis. Parce que les codes de cet espace-temps spécifique sont intégrés dans tes cellules.


Et ce n’est pas tout, tu observes sporadiquement la « magie » du même phénomène dans ton quotidien... Dans ta réalité, tu appelles ça la « manifestation » ou la « matérialisation », ou encore un « miracle ». Eh oui !


Peut-être maintenant comprends-tu mieux la raison pour laquelle nous tenions à te partager ces « secrets » ?


Pour que tu intègres dès maintenant ce savoir, cette sagesse, cette pratique dans ta vie de tous les jours… pour créer tes expériences avec encore plus de conscience, en comprenant et en utilisant certaines bases de la mécanique qui régit l’Existence dans ta réalité.


Car sachant que l’essence de ton monde et de ton être fonctionne de la même façon que la nôtre, tu peux dès maintenant développer tes capacités latentes, accélérer ton processus d’expansion et propulser votre évolution collective.


Parce que ce faisant, tu donnes naissance à une réalité où « qui nous sommes » apparaît plus rapidement.


C’est la raison pour laquelle nous adorons ces communications et échanges interdimensionnels.


Nous espérons que tu as apprécié jouer avec nous et nous te disons à très très bientôt… dans un espace-temps pas si lointain… 🥰🙏




5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page