top of page

En direct d'... Andromède - Message de Taika'esh (partie 2)

Dernière mise à jour : 11 déc. 2022

(Tu trouveras ci-dessous le texte canalisé de l'Infolettre publiée le 31 octobre 2022)


Tel que promis, me revoici, Taika’esh, de la ceinture d’Andromède.


J’espère que tu as pris plaisir à baigner dans mon rayonnement comme je t’invitais à le faire lors de notre dernier échange (Infolettre de la semaine dernière).


Aujourd’hui, à partir de cet état de rayonnement, je t’invite à expérimenter la magie de l’expansion au sein du Quantique (qui est le mot de votre vocabulaire qui représente le mieux l’état que j’habite et à travers lequel j’expérimente l’Existence). Tu pourrais aussi utiliser le mot Multidimensionnel. Car le Quantique exprime l’intégration et l’entièreté de tout ce qui est aux sein même de chacune de ses parties les plus infimes. Autrement dit, la goutte d’eau contient l’ensemble de l’information de l’océan et l’océan contient l’ensemble de l’information de toutes les gouttes d’eau qui y sont rassemblées.


Il en va de même pour tes cellules, qui contiennent l’ensemble de l’information de ton Univers (et même de l’Existence dans sa globalité) et l’Existence contient l’ensemble de tes cellules. C’est ainsi que le Tout et ses fragments interagissent, communiquent, échangent et s’amplifient dans une constante danse, un mouvement gracieux, une circulation fluide, à la fois simple et complexe mais surtout, de toute beauté !


Ainsi donc, ton Être est quantique, ton espace d’expérimentation est quantique, ton plan d’existence est quantique.


Respire profondément et détends-toi dans cette perspective.


Maintenant que je t’en ai brossé un tableau simplifié, je t’invite à expérimenter l’état Quantique, Multidimensionnel.


Imagine un décor holographique composé d’une myriade de points lumineux, de couleurs et de formes de toutes sortes. Tout est calme, apaisant, régénérant. Tu y perçois chaque mouvement - les dilatations comme les contractions, les glissements fluides et les transmutations constantes, les regroupements tout autant que les séparations. Tout y bouge aisément, silencieusement, presque avec lenteur. Pourtant la vitesse à laquelle le tout se produit est fulgurante, selon les interactions qui s’y produisent. En fait, on ne peux y calculer la vitesse, car le temps et la distance n’y existent pas. Tout est instantané. Mais pour le plaisir de ton expérimentation, jouons avec l’impression de déplacement.


Tu peux donc voir sous tes yeux les réactions de chacune des particules et les mouvements ainsi que les formes qu’elles créent. C’est un peu comme un vol d’oiseaux. Tu as déjà observé un groupe d’une centaine d’oiseaux volant ensemble ? La danse, les formes, les changements de direction subits qui semblent synchronisés à merveille, dans une sublime fusion collective. C’est ça, tu y es.


Maintenant, je t’invite à regarder la scène holographique en 360 degrés, comme si tu étais au centre de l’action. Tout se déroule autour de toi. Respire profondément.


Soudainement, tu réalises que tu peux aussi percevoir le spectacle de l’extérieur. Autrement dit, tu peux percevoir et expérimenter le tout en dehors comme en dedans.


Tu peux y voir tout ce qui compose cette projection holographique. Tu peux t’amuser à l’agrandir et à la rapetisser à volonté pour la regarder sous toutes ses facettes, et tu peux te concentrer sur un minuscule fragment tout autant que sur son entièreté. Amuse-toi quelques instants à jouer avec les changements de perspective.


Respire profondément.


Maintenant, reviens au centre de la scène, à l’intérieur, avec moi. Ressens toute la puissance de création qui y règne. Ressens à quel point tu fais partie de cette puissance. Absolument tout ici est puissance et conscience créatrice. Et TU ES AUSSI cette puissante conscience créatrice (à la fois la goutte d’eau et l’océan).


De quelle façon aimerais-tu t’expérimenter, ici ? Oui, oui, tu peux t’amuser à assembler des couleurs, des points lumineux, à créer des courants de circulation, des interconnexions, des échanges. Tu ne peux rien « briser », tu ne peux pas faire « d’erreur », tu ne peux rien « détruire ». Tu ne peux qu’y ajouter ta touche, ton Essence, ta perspective, ta créativité. Expérimenter encore plus de toi.


Car tout ÇA c’est TOI. Tout ÇA, c’est ta VIE, ton EXISTENCE et ton INCARNATION vibratoire et terrestre.


Cette projection holographique, ces points lumineux, ces mouvements de couleurs, ces formes… c’est la version vibratoire de tout ce que tu expérimentes en ce moment dans ta vie, incluant les circonstances, personnes, lieux, contextes, situations et tout ce que tu portes dans ton bagage accumulé jusqu’à présent.


Ce que tu observes, c’est ton Existence dans SA FORME LA PLUS PURE.


Et cet endroit, cet espace, est le plan multidimensionnel à partir duquel TOUT SE CRÉE. À partir duquel TU crées.


Oh que oui !! C'est fascinant, n'est-ce pas ?!


Tu veux en savoir plus ?


Lors de notre prochaine rencontre, il me fera plaisir de t'expliquer le fonctionnement de ta puissance créatrice et les répercussions MAGISTRALES que ça a sur ta vie. Je te livrerai aussi quelques secrets sur la façon dont moi et mes semblables créons notre réalité à partir de ce même espace. Tu vas A-DO-RER !


Pour l’instant, imprègne-toi de cet espace, de ton Essence et de ton potentiel Quantique.


Il est grand temps pour toi de t’y ouvrir pleinement.


À bientôt ! 🥰🙏



4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page