top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarc & Sylvie

Dragons, fées, cristaux et Université d'Andromède

Dernière mise à jour : 14 juil. 2023

(Tu trouveras ci-dessous le texte canalisé de l'Infolettre publiée le 12 juin 2023)


Quoi de neuf, de beau, d'excitant et de grandiose pour toi en ce moment ? (PSSST ! Ne cherches pas trop loin, tu n'as qu'à regarder dans le miroir et à te sourire 😉 - tout est dans la simplicité et la reconnaissance de toi, magnifique être MultiD 😍.)

Maintenant prépare-toi à ouvrir tes ailes et à vibrer à plein, car des membres de l'Université d'Andromède t'invitent à les visiter pour parler de... dragons, fées et cristaux. Ah ben oui, moi aussi (Sylvie), j'ai été surprise. Alors place à la magie !


 

OYÉ, OYÉ ! Sortez tambours et trompettes, nous célébrons votre présence parmi nous, à l'Université d'Andromède ! Nous sommes très heureux de t'y accueillir. Quoique pour nous, une partie de ton être multidimensionnel y est en permanence. Tu ne t'en rends peut-être pas compte, occupé(e) que tu es à profiter pleinement de l'expérience humaine terrestre 😊. Mais maintenant que ton focus est ancré dans notre espace vibratoire, tu peux renouer avec cette facette de toi qui connait très très bien là où nous sommes. Nous t'invitons à entrer dans une immense salle de classe où t'attendent nos invités spéciaux, des êtres fabuleux que tu reconnaitras sous l'aspect de dragons, de fées et de cristaux. Ils sont partout, ils virevoltent, scintillent, t'appellent, t'attirent vers eux. C'est un condensé puissant, alors respire profondément et pense à expandre ta présence vibratoire. Que font-ils ici ? En tant que Grands Maîtres MultiD, ils participent à ce que que tu pourrais appeler dans tes mots un congrès - un rassemblement visant à les préparer à la prochaine phase d'ouverture de contact avec les humain(e)s terrestres. Et pourquoi cela se passe-t-il à l'Université d'Andromède ? Parce que nous sommes spécialisés à assister et à favoriser les échanges entre ces types d'êtres dits plus éthériques, habitant dans des couches interdimensionnelles spécifiques. Ainsi, nous nous distinguons de l'Université d'Orion, qui est l'endroit par excellence d'échanges culturels et de création de liens entre les civilisations galactiques de plusieurs univers et plans de réalité, et de l'Université des Pléiades, où se retrouvent les experts de l'évolution de différentes espèces humaines (de ta Terre dans toutes ses versions et de bien d'autres planètes similaires). Pour te donner un peu plus de contexte, à l'Université d'Orion, on explore entre autres les mécaniques multiD et l'existence de différentes espèces stellaires de toutes provenances, formes et densités. À celle des Pléiades, on focus sur les mécaniques du fonctionnement et du développement humain dans l'activation de son plein potentiel. Bien sûr, c'est une présentation très écourtée et simplifiée, mais suffisante pour mieux te situer. Ceci dit, revenons maintenant à notre invitation du moment. Nous désirons te permettre de baigner dans la présence et les signatures vibratoires des multiples êtres qui se trouvent ici présentement et qui appartiennent en quelque sorte à la version de la Terre que tu habites.

Mais par-dessus tout, nous souhaitons t'aider à approfondir CONSCIEMMENT l'ancrage de ton identité intrinsèque pour que tu te positionnes ici en tant que Grand Maître, au même titre qu'eux ! Car bien sûr, si ta grande Conscience, ta fréquence expansée, t'a appelé(e) ici, c'est que tu y as une place très importante. Tu fais partie des piliers terrestres qui favorisent et facilitent la mise en contact de vos civilisations respectives. Tu as beaucoup à enseigner à ces êtres (dragons, fées, cristaux) et à apprendre d'eux, et ta présence parmi nous est extrêmement précieuse. Souviens-toi, tu fais DÉJÀ PARTIE de cet espace. Tu es maintenant à intégrer et à incarner cette facette de Toi dans ton identité humaine globale.

Nous souhaitons ainsi que dans le cadre de ton processus de réingénierie identitaire, tu reconnaisses davantage cette partie de Toi en lui permettant de s'ouvrir et de s'exprimer encore plus. Ne serait-ce qu'en participant activement à nos rencontres, en tissant des liens encore plus forts avec ces êtres, en échangeant plus souvent avec eux.

Tu as été appelé(e) ici par Toi, par ta fréquence expansée, afin d'intégrer le tout dans ton expérience terrestre physique avec encore plus de fluidité et de profondeur. Respire profondément et installe-toi... la séance ne fait que commencer 🐉💎🧚‍♀️. - Les Maîtres d'Andromède (dont tu fais partie)



3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page