top of page
  • Photo du rédacteurSylvie

Conversation avec la lune / Conversation with the Moon

Dernière mise à jour : 15 janv. 2021

La lune m'a dit : "Incarne la fréquence et vois se manifester l'abondance. Incarne la fréquence et accueille les expériences. Tu manifestes par la fréquence que tu émets."


"Parle-moi encore, Lune."


"Tu es fréquences. Tout est énergie, tout est fréquences. Tu existes parce que tu émets une fréquence qui se matérialise et qui matérialise ton univers. Jusqu'à présent, tu t'es amusée à expérimenter une variété de fréquences (consciemment ou non) et donc une plénitude d'expériences reflétant ces mêmes fréquences. Certaines plus contrastantes que d'autres (que tu as appellée "indésirables"), comme tes émotions te l'ont indiqué."


La lune me laisse une pause pour méditer sur ses mots. Puis elle reprend... avec LA question.


"Maintenant, ES-TU PRÊTE à exprimer complètement et consciemment la fréquence de ton essence, dans toute sa splendeur et sa Grandeur ?"


"Oh oui, Lune !!"


Je réfléchis un instant.


"Est-ce que je peux aussi m'amuser à être la fréquence d'une personne prospère, abondante, aimante, pleinement épanouie et heureuse en tout point, qui fait du bien dans le monde ?"


Lune sourit avec un petit air moqueur, rempli de tendresse.


"Que crois-tu que ton essence, ta Grandeur soit ? Pauvre, malheureuse, flétrie et égocentrique ? Ce désir que tu viens de décrire et qui te vient du coeur ne serait-il pas soufflé par ta Grandeur qui dit : 'Expérimente encore plus de vie, encore plus de bien-être, encore plus d'amour' ?"


BOOM ! Touché...


"Si cette pulsion t'inspire à émaner la fréquence que tu as dépeinte, c'est qu'elle vibre avec ton essence. Maintenant, choisis d'incarner avec plaisir, amour et bonheur la fréquence et voit se manifester l'abondance. Incarne la fréquence et accueille les expériences. Ainsi tu crées l'existence et tu exprimes ton essence."


"Merci, Lune. Tu sais, je savais déjà tout ça, mais peut-être que j'avais juste besoin de le réentendre... encore une fois."


"Je sais, je sais. C'est pour ça que tu as capté ce message. Il a simplement répondu à la fréquence que tu émanais. Je ne suis qu'un des multiples messagers qui te reflètent ta fréquence."


Alors que je me préparais à aller au lit, le coeur débordant d'amour et mon corps physique vibrant fortement, j'ai capté ces derniers mots :


"Ta réalité n'est que le reflet de tes fréquences. Peu importe qui tu crois être ou ce que tu crois mériter, tu ES fréquences. En tout temps, tu as accès au grand champ de toutes les possibilités. Absolument TOUTES les possibilités sont à ta portée, en tout temps. Ce qu'il faut savoir c'est que dans ce champ, tu n'accèdes qu'à ce qui vibre en cohérence avec les fréquences que tu portes. Et comme c'est toi qui détermines les fréquences que tu portes, C'EST TOI qui décides à quelles possibilités TU TE donnes accès. Nul autre que toi, à travers tes croyances, n'a le pouvoir de déterminer la qualité de tes fréquences et donc les possibilités auxquelles tu as accès."


"Te sens-tu présentement limitée dans un secteur du grand champ qui ne te comble pas ? Si c'est le cas, imagine la partie du grand champ où se trouvent les possibilités auxquelles tu aspires, qui t'attirent, qui t'inspirent. Puisque tout existe déjà ici et maintenant, ressens leur présence, respire leur odeur, vibre leur fréquence et vois-toi circuler parmi elles. Visite avec ton imagination cette partie du grand champ autant de fois que tu peux en une journée, avant de t'endormir et au lever. Deviens la fréquence de cette partie du grand champ et des possibilites qui s'y trouvent. C'est ainsi que tu leur permettras de s'exprimer enfin dans ton existence. Réalise-tu que ces possibilités n'ont de vie que si tu leur en donnes ? Elles prennent vie grâce à toi ! Elles existent à l'état vibratoire, attendant d'être incarnées dans la matière PAR TOI ! Ainsi fonctionne l'alchimie de la vie sur terre. Amuse-toi !"


J'avais écouté très attentivement, tout en me brossant les dents. Les derniers mots captés fesaient encore écho dans mes cellules. La bouche pleine de pâte à dents, j'ai alors déclaré en me regardant droit dans les yeux par le miroir en face de moi :


"Ok. Alors regarde-moi bien, car je m'engage ici à donner vie à toutes ces magnifiques possibilités qui existent dans l'énergie et qui ne demandent qu'à venir enrichir mon expérience terrestre, car moi seule peux leur donner vie. De fait, j'exprime ma Grandeur, je fais vibrer ma lumière, car je participe activement au grand processus de cocréation de la Vie en suivant mes élans inspirés."


Et au moment où j'allais m'endormir, j'ai senti ma fréquence vibrer en harmonie avec le plus beau secteur du champ de toutes les possibilités. À travers les couches multidimensionnelles, je me suis amalgamée à elles ainsi qu'à toutes les étoiles dans le firmament (ouais, parce que j'en avais envie et que j'en suis capable).



***************************************


(ENGLISH VERSION - Please forgive us if there are mistakes in the text; English is our second language. Thanks a lot ! )


The moon said to me: "Embody frequency and see abundance manifesting. Embody frequency and welcome experiences. You manifest by the frequency that you emit."


"Please, keep on talking, Moon."