top of page

Élémentaux, cristaux et Humains de demain

(Tu trouveras ci-dessous le texte canalisé de l'Infolettre publiée le 26 décembre 2022)


Oh que c'est l'EXCITATION GÉNÉRALE dans nos rangs !


M'enfin, pas qu'il y ait de rang (c'est tout le contraire, même) car nous sommes presqu'empilés les uns sur les autres tout autour de toi tant notre fébrilité est grande.


Après la visite de représentants de diverses civilisations galactiques, c'est ENFIN notre tour et c'est une IMMENSE joie pour nous de nous présenter à toi !


Nous sommes des élémentaux de ta planète Terre, de la vibration multidimensionnelle des cristaux. Nous nous présentons à Sylvie comme de petits elfes, tout minuscules, portant les couleurs, la brillance et la fréquence de différents cristaux, et nous lui soufflons le nom de Shaphyriens. Parce que ça nous va bien... et parce que c'est la fréquence que nous vous offrons en ce moment, de notre collectif au vôtre.


Chaque seconde de chaque instant 😉, nous sommes témoins de magie et de miracles grandioses au coeur de ta planète Terre, tout comme à sa surface.


Des miracles qui amplifient la puissance de la conscience terrestre et de la conscience collective de l'humanité qui y habite. Et nous voulions y porter ton attention, pour que tu en profites consciemment, toi aussi.


Nous parlons de la naissance de cristaux, par l'amalgame de différents minéraux et champs électromagnétiques... une brillante orchestration alchimique, magnifiquement belle et menée de main de maître par la grande matrice créatrice.


Si tu prêtes une oreille attentive, tu peux même les entendre te murmurer leur présence, t'offrir leurs vibrations, de là où ils se trouvent : du fond des mers, dans des cavernes inexplorées, sur la surface de la Terre, dans les hauteurs montagneuses. Ils sont de toutes les formes, de toutes les couleurs, de toutes les grosseurs. Et ils sont PARTOUT.


En tout temps, ils t'offrent leurs fréquences élevées, qui forme un immense réseau tout autour de ta planète.


En tout temps, du baignes dans leurs champs vibratoires, tu es en contact, en communion, en constant échange avec eux.


Nous t'apportons un message important de leur part.


La prochaine fois que tu prendras un des leurs dans tes mains, plutôt que de le vénérer, de lui remettre ton pouvoir, de t'appuyer sur ses propriétés, de lui demander de te protéger... fait plutôt briller ta propre puissance !


Permets au cristal de ressentir toute ta beauté, ta force, ton Être global et ton intention de CO-CRÉER avec lui. Puis utilise-le comme AMPLIFICATEUR.


Car toutes les propriétés que tu recherches chez les cristaux... tu les possèdes déjà en toi !


Ainsi, ensemble, vous co-créez encore plus de puissance, encore plus de joie, encore plus de santé, encore plus de richesse, encore plus de satisfaction, encore plus de plénitude, encore plus de... (ce que tu demandes habituellement aux cristaux, selon leurs caractéristiques).


Rappelle-toi TOUJOURS que tu es fait(e) de la même Essence et de la même puissance qu'eux. Tu ES le cristal le plus complet qui soit.


Tu comprends donc que rien ni personne ne peut se substituer à ton pouvoir créateur ni à ta puissance vibratoire.


Rien ni personne ne peut te sauver, te guérir, te protéger, te transformer... mais absolument TOUT est disponible et disposé pour CO-CRÉER avec toi, pour amplifier et propulser ce qui est déjà présent en toi, pour amalgamer sa puissance à la tienne, dans un processus alchimique d'amplification et d'empuissancement.


Ainsi, les êtres galactiques, les anges, les guides multidimensionnels, tout comme les plantes médicinales, les cristaux et les champs d'énergie sont à ta disposition en tant qu'alliés pour COLLABORER avec toi. Non pour pallier à quelque manque que tu perçois en toi ou autour de toi. Encore moins pour te sauver, ni même te protéger, nous le répétons.


SOUVIENS-TOI QUI TU ES.


Avec le sourire, une main sur le coeur répète : JE SAIS QUI JE SUIS.

Une grande conscience vibratoire multidimensionnelle complète, s'amusant à s'expérimenter et à se redécouvrir sur le plan physique terrestre.


Comme les cristaux !


Et nous te dévoilons ce SECRET...


Du moment que ceux que tu appelles les Humain(e)s de demain ont compris et intégré ce que nous venons de te rappeler, ils ont fait un IMMENSE bon quantique dans leur processus d'expansion... et leur vie s'en est sublimement trouvée transformée.


Nous avons pensé que tu aimerais le savoir.


Oh, et comment nous savons, pour les Humain(e)s de demain ?

Nous y étions. Nous avons assisté à leur processus.

Tout comme nous sommes aussi ici avec toi.

C'est que nous sommes multidimensionnels, tout de même, présents en simultané sur différentes versions de la Terre ! 🙃


Avec beaucoup de joie, nous t'accompagnons de nos pétillantes vibrations multicolores.


- Les Shaphyriens, Élémentaux de cristal 💎🥰




4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page